Débordé et Stressé? Pourquoi Vous Ressentez Peut-Être La Crise De La Fatigue

Débordé et Stressé? Pourquoi Vous Ressentez Peut-Être La Crise De La Fatigue

Lorsque le stress devient chronique et persiste pendant des semaines, des mois, ou des années, il peut avoir des effets néfastes et de provoquer une crise de fatigue. Getty Images

  • Les événements actuels, tels que la COVID-19 pandémie et de la contestation politique, les gens se sentir beaucoup d’intenses émotions, comme la peur, l’anxiété et la colère.
  • Au fil du temps, implacable stress peuvent laisser les gens sentiment émotionnellement engourdi ou de la fatigue.
  • Ces sentiments ont été surnommée “la crise de la fatigue.”
  • Les Experts disent qu’il ya des mesures que vous pouvez prendre pour aider à atténuer les effets.

L’année 2020 a été difficile pour beaucoup.

Le COVID-19 pandémie a été une source importante d’inquiétude et de stress pour les mois maintenant, avec aucune fin en vue.

En plus de cela, il y a eu des manifestations, à la fois paisible et violente, que les gens s’efforcent de trouver de la justice dans le sillage de George Floyd est mort.

Avec l’implacable stress de ces événements, de nombreuses sentez l’âme d’un large éventail d’émotions négatives, comme la tristesse, l’anxiété, la colère et la peur. D’autres encore ont progressé que de simplement la sensation d’engourdissement ou de fatigue.

Cet état émotionnel est une condition qui a été surnommé “la crise de la fatigue.”

Qu’est-ce que la crise de la fatigue?

Selon M. Petros Levounis, professeur et président, département de psychiatrie, université Rutgers dans le New Jersey Medical School, nous passent par quatre stades en réponse à une crise.

Tout d’abord, il y a la phase héroïque. “Ici, tout le monde est ensemble et il y a beaucoup de gens qui essaient de répondre en faisant ce qui doit être fait lors de la crise”, a déclaré Levounis.

Ensuite, il y a la phase de lune de miel, où les gens se sentent bien être une partie de la communauté.

“Invariablement, après c’est la désillusion phase”, a déclaré Levounis, “qui est l’endroit où nous abordons maintenant… et c’est lorsque nous sommes confrontés à la crise de la fatigue.”

Cette phase peut durer plusieurs mois, il a ajouté, avec les gens qui sentent très mauvais pendant ce temps, jusqu’à ce qu’ils commencent à travailler sur la récupération et la reconstruction après la crise passe.

Pourquoi la crise de la fatigue survient, Firdaus S. Dhabhar, Ph. d., un professeur adjoint au département de psychiatrie et de sciences comportementales, et Sylvester Comprehensive Cancer Center, à l’Université de Miami Miller School of Medicine, a déclaré, “La lutte réaction de fuite ou de, ou à court terme, le stress, est notre ami.

“Le biologique réponse au stress peut nous protéger lors de situations difficiles ou de crise.

“Toutefois, lorsque le stress devient chronique et persiste pendant des semaines, des mois, ou des années, il peut avoir des effets néfastes, en particulier, répétitives ou à des conditions sévères, pourraient provoquer une crise de fatigue.”

Ajouté à cela, les Levounis a en outre expliqué que les gens investissent beaucoup d’énergie dans les phases de départ, mais le corps humain ne peut pas maintenir une haute adrénaline de l’état pour une longue période, faire un crash inévitable.

Quels sont les symptômes de la crise de la fatigue?

Levounis dit que les symptômes pourraient aller dans une des deux directions.

“L’un est l’hyperexcitation, ou de l’anxiété, de l’état où les gens sont irrités et toute petite chose peut les obtenir déclenchée,” dit-il.

“Même un rappel de la crise pourrait entraîner une disproportionné de la réaction émotionnelle de la personne.

“L’autre côté”, a déclaré Levounis“, ce qui est plus grave et plus important, et aussi moins facile à diagnostiquer, c’est quand les gens sont retirés.

“Au lieu d’angoisse, ils ne montrent pas de l’anxiété ou de démission à la crise et ne semblent pas préoccupés par la crise ou d’une situation.

“Ils montrent aucune préoccupation concernant les choses qui doivent être fait ou des conséquences qui pourraient résulter de la crise.”

D’autres symptômes peuvent inclure des changements dans les habitudes de sommeil, les changements dans l’appétit et la perturbation des normales d’une personne routines.

Que pouvez-vous faire à ce sujet?

Levounis a dit que si on ne peut pas toujours éviter la crise de la fatigue, il y a des choses que nous pouvons faire pour l’améliorer.

Certaines des choses qu’il a suggérées comprennent:

  • Prendre soin des quatre piliers de bien-être physique. Ces sont la nutrition, le sommeil, le sexe, et l’exercice, a expliqué Levounis.
  • Rester connecté avec les amis, la famille et la société en général. Il a suggéré l’utilisation de l’électronique pour rester en contact lors de la social ou physique, l’éloignement est en vigueur.
  • Essayer de préserver vos routines. Cela vous aidera à maintenir un sentiment de normalité dans votre vie.

En plus de ces suggestions, Dhabhar ajouté:

  • Limiter votre exposition aux médias. “Il est important d’être formé et informé, dit-il,” … mais de ne pas vous exposer à la news 24/7.”
  • S’efforcer de remplacer les émotions de colère et de haine avec des sentiments de gratitude et de l’amour. Bien que difficile, c’est “de nature à réduire la peur, l’anxiété, le stress et la fatigue de toutes sortes, y compris la crise de la fatigue,” dit-il.
  • S’engager dans des activités que vous aimez que vous pouvez faire en toute sécurité. Cela pourrait être quelque chose comme l’art, la pêche, ou encore la quête spirituelle. “Le point est de s’engager dans quelque chose qui peut vous emmener à un  » bon  » endroit et à l’écart de bombardement continu de mauvaises nouvelles”, a déclaré Dhabhar.
  • Essayez le yoga ou la méditation. Ces pratiques ont été associés à une réduction du stress et l’amélioration du bien-être.

Les deux Dhabhar et Levounis dit, il est important de chercher de l’aide auprès d’un professionnel de la santé mentale si ces mesures ne suffisent pas.

Si vous éprouvez des symptômes comme de la perdre ou gagner du poids, les troubles du sommeil, ou tout simplement ne fonctionne pas bien dans votre vie quotidienne, ce sont tous des signes que vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire, dit Levounis.

Dhabhar ajouté qu’il est important de noter que vous ne pouvez pas besoin de voir un professionnel de la santé mentale pour une longue période de temps.

“Dans de nombreux cas, le bon type de conseils et de direction pour une courte période de temps peut vous mettre sur la bonne voie et vous permettre d’éviter d’autres problèmes,” dit-il.

La ligne de fond

Bien que nous avons d’abord bien répondre à une crise en produisant plus d’hormones de stress pour nous aider à traiter avec elle, nous ne pouvons pas continuer comme ça pendant un long moment. Nous finirons par l’expérience de ce qui est connu comme “la crise de la fatigue.”

Il existe de nombreuses mesures que nous pouvons prendre pour atténuer la crise de la fatigue, telles que prendre soin de notre santé physique et de rester connecté avec vos amis et la famille.

Toutefois, si cela ne vous aide pas, les experts recommandent que vous parlez avec un professionnel de la santé mentale.

Source

zerostress

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