Pratiquant L’Auto-Soins En Verbalement Des Relations Abusives

Pratiquant L’Auto-Soins En Verbalement Des Relations Abusives

Alors qu’il est facile pour les amis et membres de la famille de dire verbale victimes d’abus « il suffit de laisser, » le fait de quitter un violent verbalement relation n’est pas tout à fait aussi facile. Les gens qui sont en train d’observer notre situation à partir de l’extérieur ne sont pas capables de comprendre la complexité de nos partenariats.

Il y a tellement de facteurs qui pèsent dans: les enfants, la peur, les finances, le manque de confiance, croyant que personne ne nous aime encore, notre cassé état d’esprit, et beaucoup plus. Ces facteurs peuvent faire en laissant notre agresseur beaucoup plus difficile.

Après la première fois que mon copain verbalement abusé de moi, j’ai juré que je le quitte lui si il a abusé de moi de nouveau. Peut-être que je ne suis pas aussi forte que je le pensais — il de la violence verbale moi deux fois dans les deux dernières semaines, alors qu’il a été l’expérience de l’hypomanie, et devinez quoi? Je n’ai pas quitté. La vérité est, je me sens mal pour lui, et en fin de compte, je me sens mal pour moi, notre relation est de plus malsain en raison de la sporadiques de violence verbale et de la co-dépendance.

Lorsque vous êtes dans un violent verbalement relation et vous ne pouvez pas quitter ou vous avez le choix de rester, vous devez prendre soin de vous-même.

Pourquoi Les Soins Auto-Important?

Dans verbalement et émotionnellement des relations abusives, nous devenons tellement conditionnés à penser qu’à notre agresseur des actes, des paroles, des sentiments et des comportements. Il n’a pas d’importance si notre partenaire est d’être gentil ou abusives — nos pensées sont centrées sur la façon dont notre partenaire est d’agir, et combien de temps la bonté ou de mauvais traitements dernier.

C’est là que l’auto-soins en vient dans. Quand on pratique l’auto-soins, notre attention est concentrée vers l’intérieur, sur nous-mêmes, plutôt que sur nos verbalement partenaire violent. J’ai été en utilisant des techniques d’autogestion pour les deux dernières semaines et c’est un bon changement de rythme.

Je mérite de se sentir aimé et apprécié et vous faire. Lors de notre partenaire n’est pas à répondre à nos besoins de base, et de se sentir aimé et apprécié est un besoin de base, nous pouvons nous concentrer et commencent à les aimer et à apprécier nous-mêmes au lieu. Comme nous commençons à aimer qui nous sommes, de nous préparer à quitter notre agresseur une fois pour toutes.

Différentes Formes d’Auto-Soins

Tout le monde est différent. Le genre de l’auto-soins, je pratique pourrait ne pas être quelque chose qui vous intéresse. Avec cela dit, je tiens à couvrir plusieurs formes d’auto-soins, de sorte que vous avez quelques options que vous pouvez choisir.

Je ne suis pas sûr de l’endroit où ma relation est à la tête. Est ce que quelqu’un d’autre de la difficulté à quitter leur violent verbalement partenaire? Avez-vous la pratique de l’auto-soins sur une base quotidienne? Laissez-moi savoir comment vous prenez soin de vous dans la section des commentaires.

 

Source

zerostress

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