Une auto-Thérapie Pour la Gestion de la Dépression, Voici Comment Faire

Une auto-Thérapie Pour la Gestion de la Dépression, Voici Comment Faire

Si vous avez la dépression, la consultation d’un thérapeute est la meilleure chose que vous pouvez faire pour apprendre saine des mécanismes d’adaptation pour y faire face, mais une auto-thérapie pour la dépression peut vous aider dans un pincement. Vous ne pouvez pas dépendre complètement de votre professionnel de la santé mentale parce que parfois, ils peuvent ne pas être disponibles pour vous aider. Pour cette raison, et en plus, une auto-thérapie est un outil pratique pour gérer la dépression.

Ce qu’une Auto-Thérapie pour la Dépression Est (Et N’est-ce pas)

Comme le terme l’indique, l’auto-thérapie consiste en des techniques thérapeutiques comme la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) et la dialectique de la thérapie de comportement (TCD) que vous utilisez sur vous-même. Au lieu de consulter un psychologue, vous comptez sur vous-même pour gérer votre santé mentale luttes comme la dépression, l’anxiété, et le SSPT. Le Simple traitement des conseils de la pratique des psychologues sont disponibles gratuitement dès aujourd’hui grâce à des ressources fiables, tels que Google et YouTube. Vous n’avez pas à vous limiter à des conseils professionnels si. Les gens qui ont vécu l’expérience d’avoir de précieux conseils que pas tous les professionnels sont conscients.

En plus, je crois que l’auto-thérapie pour la dépression peut être quelque chose qui vous aide à faire face à la dépression. Aussi longtemps que vos mécanismes d’adaptation sont en sécurité et en bonne santé, il n’y a pas de règles ou de limites. Bien sûr, la définition de la santé est flexible. Par exemple, l’automutilation est toujours un non-non, mais binge-watching, à l’occasion, est parfaitement bien. Avec cela de la route, nous allons jeter un oeil à certaines pratiques, vous pouvez pratiquer une auto-thérapie pour traiter la dépression.

Je Recommande L’Auto-Thérapie Bases

  1. Enregistrer vos pensées, sans censure. Personnellement, la meilleure partie au sujet de voir un professionnel, c’est que quelqu’un vous écoute parler sans interruption ou arrêt. Écrire les pensées exactement comme ils entrent dans votre tête est l’une des meilleures façons de simuler cela. Parlant dans un dictaphone de votre téléphone est la meilleure chose suivante. Dans les deux cas, essayez de parler pendant au moins une demi-heure à un étirement. Ensuite, lire ou jouer en arrière comme si vous étiez à l’écoute de quelqu’un d’autre pensées. Le faire va vous permettre d’être objectif et, par conséquent, être pratique pour déterminer les problèmes et leurs solutions. Plus important encore, lorsque vous êtes objectif, vous serez preuve de plus d’empathie que vous sont habituellement parce que nous avons tendance à être nos propres pires critiques.
     
  2. Penser hors de la boîte. Découvrir. Innover. Ne pas avoir peur de faire bizarre. Dans la vidéo ci-dessous, je parle de certaines inhabituelle auto-thérapie techniques qui fonctionnent pour moi. Aucun d’entre eux ont été recommandé à moi par mon ancien thérapeute ou d’ailleurs, n’importe qui. Ils étaient juste des choses qui m’ont aidé à se sentir moins bleu. Chaque fois que je l’ai découvert lors de mes découvertes, j’ai ajouté à ma liste de hacks pour faire face à la dépression. Et j’ai l’intention de continuer à le faire même si ils sont bizarre, excentrique, aléatoire, ou inexplicable. Si quelque chose fonctionne pour vous et ce n’est pas le blesser, c’est quoi le mal?
     
  3. Gardez pour vous connaître et de la psychologie. Par « se connaître soi-même », je veux dire de l’étude de vous-même. Il peut sembler terne à cause de mauvaises expériences avec en étudiant à l’école et/ou au collège, mais je vous promets qu’il est, mais rien. De Plus, la première étape à l’auto-soins est de savoir ce que vous voulez, et ce n’est pas possible sans savoir qui vous êtes. Connectez-vous avec votre corps et âme sur une base régulière. Faire des notes mentales de vos pensées et de vos émotions à chaque fois que possible. En étant conscient va vous aider à identifier les problèmes comme peu profondes relations toxiques et collègues de travail. Sachant que de base d’auto-assistance des compétences va vous donner les moyens de changer votre état d’esprit, de sorte que vous pouvez contrôler les problèmes plutôt que de les laisser vous contrôler.

Avez-vous des auto-techniques de thérapie pour la dépression que vous aimeriez partager? Veuillez révèlent dans la section des commentaires ci-dessous.

Tags: auto-thérapie pour la dépression

APA Référence
Shaikh, M. (2020, Le 10 Juin). Une auto-Thérapie Pour Gérer la Dépression — Voici Comment le Faire, HealthyPlace. Récupéré sur l’horizon 2020, le 12 juin à partir de https://www.healthyplace.com/blogs/copingwithdepression/2020/6/self-therapy-for-managing-depression-heres-how-to-do-it

Auteur: Mahevash Shaikh

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