Les signes de Stress de l’Enfance de COVID-19 et Quoi Faire

Les signes de Stress de l’Enfance de COVID-19 et Quoi Faire

Des conseils sur le stress et faire face a la particularité populaire en ces jours de quarantaine, de distanciation sociale, à l’emploi et des insécurités. En minimisant les niveaux de stress est essentiel pour notre santé mentale et physique, puisque nous essayons de gérer les importants changements de la vie auxquels nous sommes confrontés. Ce n’est pas vrai seulement pour nous mais pour nos enfants aussi.

En tant que parent moi-même, j’ai vu un large éventail de changements de comportement de mes enfants depuis le début de distanciation de l’apprentissage. Je sais que beaucoup de mes parentalité amis ont vu ces changements dans leurs enfants. La bonne nouvelle est que, une fois que nous pouvons reconnaître les signes de stress, nous pouvons travailler avec nos enfants afin de soulager leurs luttes.

En tant qu’adultes, nous pouvons identifier nos sentiments et des signes de stress. Nous pouvons reconnaître et exprimer nos émotions. Cependant, les enfants sont moins susceptibles de comprendre ce qu’ils ressentent, sans parler de la façon de nous dire ce qui les inquiète. Cela peut conduire à des changements de comportement, y compris:

  • Difficulté à se concentrer.
  • De la difficulté à se détendre.
  • Extrême réactions émotionnelles telles que la colère ou pleurer.
  • Changements dans les habitudes alimentaires.
  • Augmentation de refus de faire des tâches ménagères, de coopérer avec le travail scolaire à la maison, ou d’autres formes de l’entêtement.
  • Augmentation de l’agressivité envers les soignants ou les frères et sœurs.
  • L’émergence de nouvelles ou de ré-émergence de vieilles peurs.
  • La dépression.
  • Une augmentation du besoin d’être physiquement près d’un parent/tuteur.

Les comportements énumérés ci-dessus sont juste quelques exemples de la physique et comportementale des signes d’un enfant avec l’augmentation du stress peuvent présenter. Il est crucial pendant ces périodes que nous, adultes, de définir un environnement sûr et calme pour nos enfants à faire face aux changements auxquels ils sont confrontés.

Permettre à votre enfant de participer à la prise de décisions et à la planification. Dans un moment où il peut se sentir comme rien n’est sous leur contrôle, quelque chose d’aussi simple que de les laisser choisir quel ordre ils vont s’attaquer à leur travail à l’école ou ce “plaisir” activités qu’ils auront à faire, peut faire toute la différence.

Parlez à votre enfant. Votre enfant peut avoir le sentiment d’insécurité et des questions sur ce qui se passe, mais ils ne savent pas comment le demander. Trouver un endroit calme, demandez-leur comment ils font, et, surtout, de les encourager à venir à vous à tout moment ils ont besoin de parler. Faites-leur savoir que vous êtes toujours là quand ils ont besoin de vous. Quand ils décident de s’ouvrir à vous, être à l’écoute sans jugement. Quand ils ont fini de partager leurs pensées, laissez-leur savoir que vous les aimez et, si nécessaire, les aider à développer un plan pour la gestion de leurs luttes.

Être leur rôle de modèle. Je sais que cela peut être difficile, alors que nous sommes face à nos contraintes, mais nos enfants voir nos réactions et se nourrissent de notre énergie. Nous pouvons les aider à contrôler leur stress en leur montrant nos tentatives de contrôle de notre propre.

Créer des routines quotidiennes. Les Routines peuvent fournir aux enfants un sentiment de prévisibilité au cours de ces imprévisible fois.

Lire avec vos enfants! La lecture n’est pas seulement un moyen de passer du temps de qualité avec votre enfant, mais il peut aussi aider à réduire le stress par l’abaissement de la fréquence cardiaque et la pression artérielle. De nombreux auteurs sont également en ligne offrant l’histoire des temps et des activités que vous et votre enfant pouvez regarder et de faire ensemble à la maison.

Se lever et de bouger. L’activité physique peut aussi aider à réduire les effets physiques du stress. Aller à l’extérieur et de prendre l’air lorsque le temps le permet. Courir, jouer, rire et avoir du plaisir.

Lorsque vous êtes dans une maison avec les mêmes personnes tous les jours, tous les jours, vous avez parfois besoin d’une pause, d’être seul — je sais que je l’ai. Nos enfants ne sont pas différents. Donnez à votre enfant un “lieu sûr” dans la maison. Quelque part, ils peuvent aller quand ils ont besoin de prendre quelques minutes pour vous échapper.

À tous les parents et les soignants, nous sommes tous ensemble, vous n’êtes pas seul, et vous faites très bien!

Original post ici.

ÉCRIT PAR Erica Graham

Source

zerostress

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