Le sommeil Est le Meilleur Moyen de Récupérer du Stress

Le sommeil Est le Meilleur Moyen de Récupérer du Stress

Un adulte sur 4 est en lutte avec le sommeil. Le sommeil est lorsque la réparation et la récupération de prendre place. Sans suffisamment de sommeil, les principaux risques pour la santé comme le gain de poids et les maladies du cœur sont de plus en plus répandus. Nous avons demandé à trois des principaux stress spécialistes, accrédité par l’ American Institute of Stress, de partager leurs pensées et favori des techniques pour nous aider à s’endormir et à rester endormi.

“L’esprit est son propre lieu, et en elle-même peut faire un paradis de l’enfer ou enfer du ciel”, a écrit John Milton dans son 1663 poème, “le Paradis Perdu.” Nos pensées peuvent faire du sommeil une virtuel de l’enfer ou un doux sommeil. Il est 3 heures du matin et vous avez été éveillé pendant des heures. Votre anxieux, peureux pensées semblent incontrôlables. Les souvenirs du passé, les regrets sont pour vous une source de stress, de peur pensées au sujet de votre annuel d’évaluation des emplois de demain. Vous êtes stressé. Que pouvez-vous faire?

Prenez le contrôle de vos pensées

La clé, selon James C. Petersen, Ph. D., FAIS, fondateur de Stressmaster International, et créateur de la Maîtrise du Stress Questionnaire de test de stress, c’est accepter la pensée négative, mais de prendre le contrôle de ce que vous choisissez de penser. Les pensées sont à l’intérieur de comportements appris et semblent automatique. Mais vous n’êtes pas un esclave de vos pensées. Ils peuvent être modifiés.

Vous ne pouvez pas réagir à un négatif et positif de la pensée en même temps. Quand le stress de la pensée pop dans votre tête, vous pouvez rappeler des souvenirs positifs pour les remplacer. Rappelez-vous les événements heureux tels que la naissance de votre enfant, de se marier, ou peut-être une bonne expérience avec l’un de vos proches, pour renverser le stress de réflexions stimulantes. Quand la peur de la pensée cycles de dos, la remplacer par une mémoire positive qui va détendre votre corps et l’esprit.

Arrêter les pensées négatives en se concentrant sur le positif “self-talk”. Inquiets d’une entrevue d’emploi? L’accent sur vos compétences et vos talents qui font de vous une personne qualifiée pour le poste. Prendre l’habitude de se recentrer sur des pensées positives.

Le contrôle de votre respiration

Cynthia Howard, RN, CNC, Ph. D., FAIS, chef officier d’énergie de E! Leadership, suggère l’utilisation délibérée des techniques de respiration pour s’endormir. La réaction de stress est primitif instinct de survie qui prépare le corps à combattre ou de fuir, changer votre mode de respiration et de le rendre moins profondes. Apprendre à utiliser la respiration profonde pratiques tout au long de la journée et avant de se coucher peut vous aider à apprendre à se détendre suffisamment pour m’endormir.

Un bon niveau est le “comte de 4” technique de respiration. Prenez une profonde inspiration, sur un nombre de 4, maintenez-le sur un nombre de 4, puis expirez sur un nombre de 4. Attendre sur un nombre de 4 et répétez. Utiliser pour vous aider à ralentir votre esprit et à réduire le tension. Pour ce faire, cinq à sept fois par jour, et penser à le faire pendant 15 secondes toutes les heures. Cette nouvelle habitude va aider à réinitialiser votre réaction de stress en le rendant plus facile de se détendre et de s’endormir.

Faire de la maintenance sur votre cerveau

L’American Institute of Stress Collègues de Jeff Jernigan, Ph. D., BCPPC, FAIS est chef de la direction de la Valeur Cachée de Groupe, qui se spécialise en aidant les gens à travers le monde, dans le sillage des catastrophes de masse et la violence à travers la santé, l’éducation, et le développement du leadership. Le dr Jernigan suggère que vous pensez de votre cerveau comme un haut-lieu de l’immeuble de bureau en pleine effervescence. Lorsque la journée est terminée et le bureau est vide, une équipe de maintenance balaie d’effectuer la réparation, le nettoyage de la corbeille, et tout remettre en ordre pour le lendemain.

Notre cerveau est le commandement et le centre de contrôle de tout ce qui se passe dans notre corps, en particulier lorsque le stress et le sommeil réparateur est concerné. Pour rester en bonne santé et résistants, nos cerveaux exigent une bonne nutrition et une activité physique suffisante.

Mode de vie sain

Votre cerveau consomme 28% de l’énergie dont votre corps a besoin chaque jour. Une alimentation saine et l’exercice adéquat sont essentiels pour la capacité de notre corps à produire les neurotransmetteurs que notre cerveau a besoin de communiquer les uns avec les autres.

La colère, la frustration, et d’autres émotions stress du corps avec un cocktail chimique qui érode votre système immunitaire vous rendre vulnérable à une grande variété de troubles liés au stress dû. Par conséquent, il est important d’équilibrer expériences stressantes avec nourrissante à rester optimiste et résistant.

Nous avons besoin d’au moins trois heures d’exercice chaque semaine pour la production d’une protéine qui déclenche la production de facteur neurotrophique dérivé du cerveau (BDNF). Le BDNF est impliqué dans le remplacement et la réparation des cellules du cerveau. Sans cette fonction, la capacité d’apprentissage diminue, la raison et la logique ne sont pas aussi forte, la mémoire à court terme échoue le plus souvent, et la maîtrise de soi peut sortir de la fenêtre.

Le contrôle de notre esprit les récits d’avant le sommeil, la respiration thérapeutique, une bonne nutrition et l’exercice va vous aider à tomber profondément endormi et permettre à votre cerveau de l’équipe de maintenance de la conduite de leurs nocturne droits afin que vous puissiez vous réveiller frais et dispos pour relever les défis d’un autre jour de moins réactif aux contraintes de la vie. Pour plus d’informations sur le stress et de nombreuses ressources gratuites pour vous aider à naviguer dans la vie des moments de stress, y compris les deux magazines gratuits, visite stress.org.

Source

zerostress

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