Pas loin de médias sociaux pour éviter le stress

Pas loin de médias sociaux pour éviter le stress


Frustré, stressé femme d’affaires tenant la tête à deux mains choqué par la faillite ou l’échec des entreprises sentiment de panique après la lecture de mauvaises nouvelles en ligne, désespérée entrepreneur perdu de l’argent, avez des problème ou de la dette

Un nouveau client m’a contacté la semaine dernière parce qu’il a juste eu la première crise de panique de sa vie. Il n’a pas d’antécédents d’anxiété ou de dépression et je ne savais pas ce qui lui arrivait. Il est allé voir son médecin qui lui a dit de poursuivre la thérapie.

Il vit par lui-même et travaille à distance. Covid-19 a lui isolée dans sa maison, la plupart du temps. Son travail ne nécessite pas de réunions en personne, donc il a surtout accomplit son travail et l’envoie par voie électronique.

L’attaque de panique s’est produite après qu’il eut passé la soirée à regarder les nouvelles, où il a vu des gens mourir dans chokeholds et les manifestants dans les confrontations dangereuses. Avant d’aller au lit, il a vérifié ses médias sociaux, qui était plein d’images de violence, de menaces, de fausses nouvelles, et vils commentaires de trolls. Ce soir, il a eu l’attaque de panique complète avec des sentiments de peur et de doom, cœur battant, la transpiration, les tremblements, de l’essoufflement et des frissons.

La première chose que je lui ai dit était à la limite de ses nouvelles et des médias sociaux, de la navigation et de renouer avec sa famille et ses amis, Il est maintenant sentir beaucoup mieux et il a fait appel et Facetiming sa famille et ses amis à parler de ses peurs et les sentiments et obtenir leur soutien.

Beaucoup d’entre nous a le cœur brisé à l’instant, et certains d’entre nous sont collés à l’actualité ou de façon compulsive vérifier les réseaux sociaux en ce moment (mea culpa). La vérité est que de plus en plus important d’informations sur le racisme, l’injustice, et les vérités désagréables à propos de la société Américaine est en train de sortir tous les jours.

Certains médias d’exposition est nécessaire pour nous aider à prendre de bonnes décisions au sujet de candidats, nos municipalités, et les façons d’intervenir efficacement et de vivre nos valeurs. Il est important de nous renseigner sur notre histoire et notre passé culturel. La connaissance est certainement le pouvoir, mais parfois, des nouvelles et des médias sociaux peut être écrasante. Il y en a pour tous les processus.

Des études montrent que l’exposition répétée à l’exposition aux médias lors d’une crise, peut augmenter l’anxiété et le stress. Une exposition répétée à horribles vidéos tels que le George Floyd asphyxie de la vidéo et de la vidéo de l’escalade de la police de la rencontre avec Rayshard Brooks peut causer de traumatisme vicariant ou même le SSPT pour les téléspectateurs. Cela est particulièrement vrai pour les peuples afro-Américains, pour qui le racisme est une partie de la vie.

L’un des principaux problèmes avec des nouvelles et des médias sociaux est que même si c’est instructif et se sent comme à la conversation, il est vraiment pas. En plus de cela, regarder les nouvelles ou en descendant les médias sociaux lapin trous pendant des heures nous prend de le monde en dehors de notre esprit. Il nous affecte émotionnellement, mais ne fournit pas de discussion, d’empathie, de connexion, ou de soutien.

Lorsque nous passons beaucoup de temps sur les médias sociaux, nous sommes également à l’aide du temps que nous pourrions être de s’engager dans l’auto-soins.

Lorsque nous sommes exposés à alarmante de la violence ou des injustices par les médias, il serait utile de traiter ce que nous avons vu avec la famille et les amis par téléphone ou socialement éloignés des rencontres.

Nous pourrions interrompre anxieux à ruminer dans ces moments difficiles par l’obtention de “sortir de la tête” pour un temps et dans l’activité physique, ou nous pourrions sortir de la maison et de s’immerger dans la nature au cours de ces belles journées d’été. Immeuble dans des pauses comme ces aider à soutenir notre santé mentale et de nous aider à gérer le stress et l’anxiété qui est alimenté par des cette “infodemic”.

La première étape dans la gestion des médias de l’exposition est de prendre un air sérieux à la façon dont beaucoup de temps que vous passez à regarder l’actualité ou sur les médias sociaux. Selon les experts, il peut être utile de passer un jour simplement en regardant comment souvent vous mettre à l’écoute et comment beaucoup de temps que vous passez à regarder l’actualité ou sur des plateformes de médias sociaux,

Aussi, notez comment vous vous sentez à l’affichage des actualités et médias sociaux pendant et après. Certaines plates-formes ou des canaux qui vous font sentir encore plus mal que d’autres? Combien de temps pouvez-vous aller sans se sentir à l’envie de vérifier sur votre TV, téléphone et ordinateur portable? Est-il temps de rester à l’écart à partir du contenu qui est en train de provoquer de l’anxiété et de la dépression?

Serait-il utile de désactiver votre Facebook, Instagram, ou “breaking news” notifications de sorte que VOUS pouvez contrôler le moment de vous engager au lieu de réagir à la pop-up notifications?

Êtes-vous à l’aide de nouvelles de l’observation et des médias sociaux à la charge de la personne interactions avec des amis ou de la famille? Même si nous sommes physiquement distanciation on peut encore faire des choses avec les personnes que nous sommes à l’abri de faire des appels ou Facetime? Certaines restrictions sont d’assouplissement. Pourriez-vous activement à organiser un masqués, socialement éloignés de marcher avec un ami, ou rencontrer les autres, au coffre-fort restaurant en plein air avec des tables espacées et l’occupation à des restrictions?

Envisager de remplacer la consommation de médias avec une autre activité. Vous pouvez faire plus que simplement la limite de médias sociaux, Vous pouvez remplir ce vide avec quelque chose d’autre, sinon, vous pourriez être tenté de faire votre chemin de retour. Beaucoup de mes clients ont appris de nouvelles compétences: le jardinage, la création artistique, de tricot ou de la photographie. Certains sont de retour pour le passe-temps qu’ils aimaient qu’ils ont abandonné en raison de leur pré-COVID des vies occupées. C’est peut-être temps de revoir votre liste de seau et de voir si il ya quelque chose que vous pouvez cocher au cours de l’actuelle restrictions.

C’est OK pour limiter les actualités et médias sociaux de la lecture pour éviter constante déluge. Vous n’avez pas à savoir tout ce qui se passe actuellement. Il ya beaucoup de temps à rattraper à la fin de la journée ou demain matin. Essayez de gérer ce que vous laissez en raison de la constante d’actualités et médias sociaux réaction à cette nouvelle, peut devenir écrasante. Elle peut conduire à épuisant et peut-être même paralysant de l’anxiété et de la dépression, et c’est la dernière chose que la plupart d’entre nous veulent.

Il est possible et nécessaire d’engager et de soutenir activement vos principes, mais aussi de surveiller votre humeur et de santé mentale. Nous devons prioriser nos auto-soins, si nous voulons participer à la reconstruction de l’avenir

POST ORIGINAL

Contribué par Lucie Smith, MA, LPC, CCATP, qui est le propriétaire de l’Esprit Clair Conseillant, situé dans le Straube Centre Pennington. Elle peut être contactée à l’adresse[email protected] ou 609-902-3271

Source

zerostress

Related Posts

Loving a Self-Harming Partner | HealthyPlace

Loving a Self-Harming Partner | HealthyPlace

Why Stress Causes Sleep Disorders

Why Stress Causes Sleep Disorders

What You Need To Know About Pandemic Trauma and Depression

What You Need To Know About Pandemic Trauma and Depression

Asking for Help Can Build Self-Esteem

Asking for Help Can Build Self-Esteem

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *