La gestion du Stress conseils pour les adolescents

La gestion du Stress conseils pour les adolescents


Les adolescents se sentent souvent de stress en raison de la multitude de changements dans leur vie. (Source: Getty Images)

Il est courant de se sentir stressé et anxieux. Mais en excès, il peut être une cause d’inquiétude, et également des répercussions sur votre santé. La raison la plus courante pour le stress chez les adolescents est le sujet de leur avenir et les changements hormonaux dans le corps. D’autres sources de stress pourrait être la pression à l’école, les pensées négatives, les questions de santé, la pression des pairs, des parents, séparation, les attentes de la famille, des problèmes financiers, de la trahison, de la part des amis et des relations.

Les adolescents peuvent commencer à se sentir détaché et seul de leur famille et de leurs amis, et ces sentiments sont très naturel à ce moment. Les émotions jouent un rôle important lors de notre expérience des organismes de stress. Ce stress qui nous fait non seulement à se sentir seul, mais il apporte aussi de l’anxiété, la dépression, les pensées suicidaires, d’automutilation, les troubles de la personnalité, et de nombreux autres problèmes psychologiques. Les adolescents se sentent souvent de stress en raison de la multitude de changements dans leur vie, à la fois internes et externes qui viennent avec la croissance. Et trépidant d’aujourd’hui, fondé sur la technologie et le climat n’aide pas. Le COVID pandémie a vu une augmentation du nombre de cas de dépression et d’anxiété chez les adolescents et les adultes. Selon les dernières études, en raison de l’épidémie de coronavirus les cas de dépression ont augmenté en 2020. Il y a un 50 pour cent de la randonnée dans les appels de détresse des jeunes enfants dans les 10 jours de verrouillage. Dans la phase initiale, les adolescents ne sont pas conscients de ce que signifie le stress. Dans la plupart des cas, les parents ne sont même pas conscients de ce que leur enfant va à travers.

Voici quelques-stress-buster conseils pour les adolescents qu’ils peuvent inclure dans leurs vies.

 

Un mode de vie sain réduit le stress

Quand les adultes sont seuls et déprimés, ils peuvent cacher leurs sentiments et toujours un sourire sur leur visage. Mais, chez les adolescents, il est courant de s’enliser et la dernière chose qu’ils veulent faire est de sortir du lit. Les jeunes qui souffrent de stress et d’anxiété sont vus tous les jours à la maison dans leurs chambres. Ils ne se socialiser à tous. Ainsi, les adolescents ont besoin d’avoir une vie saine, bien manger, faire de l’exercice tous les jours, obtenir suffisamment de sommeil, de rester en contact avec famille et amis. Voici quelques choses qui vous aideront à maintenir la positivité. Engager tous les jours pendant deux heures dans l’exercice peut être un vraiment bon stress-buster.

Composer avec le stress

Il y a plus de 42% des adolescents qui ne savent pas pourquoi ils sont stressés et ce qu’ils peuvent faire pour se débarrasser de lui. C’est du moment le plus crucial quand les enfants ont besoin de leurs parents. En tant que parents, ils doivent faire confiance à leur enfant, et puis essayer de s’occuper de leur comportement et de leurs actions. Il rend beaucoup plus facile si nous laissons les autres nous tenir par la main. Parler est une solution pour tout, si les adolescents à parler à leurs parents ou d’amis, ou ils peuvent s’ouvrir à quelqu’un en qui ils ont confiance alors qu’ils pourraient trouver de nouvelles façons de gérer le stress. Parallèlement à cela, les parents doivent faire de leurs enfants en confiance et leur apprendre à résoudre leurs problèmes ou les échecs plutôt que d’avoir peur d’eux. Leur faire prendre conscience de leurs forces et de capacités et de ce qu’ils peuvent réaliser dans leur vie.

Lire| Regarder: Un parentales expert des conseils sur la sensibilisation des adolescents à l’âge de l’anxiété

Utile de la pensée

La façon dont nous pensons de nous-mêmes et les autres affecte la façon dont nous sommes stressés. Les adolescents peuvent aussi développer inutile de penser comme les adultes, ce qui rend plus difficile de composer avec le stress. Inutile ou avoir à y penser peut-être une éruption de contrôle sur les adolescents. En pensant à toutes les choses iront mal, en pensant à ce que les autres pensent de vous est toujours mauvais, vous étiquetage comme un perdant, etc, se produire dans l’esprit d’un adolescent qui est souligné. La seule façon de traiter avec ces sortes de pensées, de leur parler ou vous pouvez également vous conseiller dans le long avec des médecins ou des conseillers.

La méditation

Traitant de la situation actuelle de COVID est parfois difficile. Il est toujours bon de prendre des pauses, parfois, des médias sociaux et entrer dans “Moi le Temps”. Il y a beaucoup de choses à calmer notre esprit. La méditation est le meilleur exemple de cela, il apaise votre esprit et de l’âme intérieure et enlève toute la négativité de votre esprit. C’est le meilleur moyen d’augmenter notre objectif et de vous aider à faire face à l’anxiété. Il n’est pas important de faire de la méditation, on peut s’engager dans d’autres activités aussi. Être physiquement actif est un autre stress-buster et le yoga, le jogging ou tout autre sport sont également de bonnes options.

POST ORIGINAL

Par Gaurav Tyagi

Source

zerostress

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