Le soulagement du Stress, de rires? C’est pas une blague

Le soulagement du Stress, de rires? C’est pas une blague

Quand il s’agit de soulager le stress, plus de fous rires et éclats sont juste ce que le médecin a ordonné. Voici pourquoi.

Si vous êtes guffawing à un sitcom à la TÉLÉVISION ou tranquillement rire à un journal de bande dessinée, rire fait du bien. Le rire est un excellent moyen de soulager le stress, et c’est pas une blague.

Le soulagement du Stress, de rires

Un bon sens de l’humour ne peut pas guérir tous les maux, mais les données de montage sur les choses positives que le rire peut faire.

Les avantages à court terme

Une bonne tranche de rire a de grands effets à court terme. Lorsque vous commencez à rire, il ne s’agit pas d’alléger votre charge mentalement, en effet, il induit des changements physiques de votre corps. Le rire peut:

  • Stimuler de nombreux organes. Le rire améliore votre apport riche en oxygène de l’air, stimule le cœur, les poumons et les muscles, et augmente les endorphines sont libérées par le cerveau.
  • Activer et soulager votre réponse au stress. Un joyeux rire incendies et puis refroidit votre réponse au stress, et il peut augmenter puis diminuer votre rythme cardiaque et la pression artérielle. Le résultat? Une bonne, sensation de détente.
  • Apaiser les tensions. Le rire peut aussi stimuler la circulation et aide à la relaxation musculaire, ce qui peut aider à réduire certains des symptômes physiques de stress.

Les effets à Long terme

Le rire n’est pas seulement un quick pick-me-up, cependant. C’est aussi bon pour vous sur le long terme. Le rire:

  • Améliorer votre système immunitaire. Les pensées négatives se manifestent dans des réactions chimiques qui peuvent affecter votre corps en apportant plus de stress dans votre système et la diminution de l’immunité. En revanche, les pensées positives peuvent réellement la libération de neuropeptides qui aident à combattre le stress et potentiellement plus graves maladies.
  • Soulager la douleur. Le rire peut soulager la douleur par ce qui provoque le corps à produire ses propres analgésiques naturels.
  • Augmentation de la satisfaction personnelle. Le rire peut aussi le rendre plus facile de faire face à des situations difficiles. Il vous permet aussi de se connecter avec d’autres personnes.
  • D’améliorer votre humeur. Beaucoup de gens l’expérience de la dépression, parfois en raison de maladies chroniques. Le rire peut aider à réduire votre dépression et l’anxiété et peut vous faire sentir plus heureux.

Améliorer votre sens de l’humour

Avez-vous peur d’avoir un sous-développés ou inexistants — sens de l’humour? Pas de problème. L’humour peut être appris. En fait, de développer ou de perfectionner votre sens de l’humour peut être plus facile que vous le pensez.

  • Mettre de l’humour sur votre horizon. Trouver quelques articles simples, tels que des photos, des cartes de vœux ou de bandes dessinées, qui vous font rire. Puis les accrocher à la maison ou dans votre bureau. Garder drôle de films, de livres, de magazines, de comédies ou des vidéos à portée de main lorsque vous avez besoin d’un ajout de boost de l’humour. Ligne regarder blague sites web. Aller à un club de comédie.
  • Le rire et le monde rit avec vous. Trouver un moyen de rire de votre propre situation et de regarder votre stress commencent à s’estomper. Même si elle se sent forcé au début, la pratique de rire. Il fait du bien à votre corps.
    Songez à essayer le yoga du rire. En yoga du rire, les gens la pratique, le rire, comme un groupe. Le rire est forcé au début, mais ça peut vite se transformer en rires spontanés.
  • Partager un éclat de rire. Prenez l’habitude de passer du temps avec des amis qui vous font rire. Et puis retourner la faveur en partageant des histoires drôles ou des blagues avec ceux autour de vous.
  • Knock, knock. Parcourez votre librairie locale ou la bibliothèque de la sélection de la blague livres et ajouter quelques blagues à votre liste que vous pouvez partager avec vos amis.
  • Savoir ce n’est pas drôle. Ne riez pas au détriment des autres. Certaines formes de l’humour ne sont pas appropriés. Utilisez votre meilleur jugement pour discerner une bonne blague d’un mauvais ou blessant un.

Le rire est la meilleure médecine

Aller de l’avant et donner un essai. Tournez les coins de votre bouche en un sourire et puis donner un éclat de rire, même si elle se sent un peu obligé. Une fois que vous avez eu votre rigoler, faire le bilan de la façon dont vous vous sentez. Sont vos muscles un peu moins de tension? Vous sentez-vous plus détendu ou flottable? C’est la merveille de la nature de rire au travail.

Message Original par le Personnel de la Clinique Mayo

Source

zerostress

Related Posts

The No-Excuses Guide to Meditation — Calm Blog

The No-Excuses Guide to Meditation — Calm Blog

Take a Deep Breath for Your Brain, Mental Health

Take a Deep Breath for Your Brain, Mental Health

A Reluctant Meditator Takes A Weeklong Trip With Jeff Warren — Calm Blog

A Reluctant Meditator Takes A Weeklong Trip With Jeff Warren — Calm Blog

AIS President, Dr. Daniel L. Kirsch, Announces Retirement from Electromedical Products International, Inc.

AIS President, Dr. Daniel L. Kirsch, Announces Retirement from Electromedical Products International, Inc.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *