
Parler à Votre Négatif automutilation Voix
Nous avons tous que peu moyenne, négatif, de l’automutilation voix à l’intérieur de nos têtes, sans cesse de le harceler de nous et en soulignant l’ensemble de nos erreurs. L’automutilation est souvent fourni avec soi négative parler, mais il vaut la peine de rappeler que vous n’êtes pas vos pensées, vous êtes juste de les écouter. Vous pouvez choisir de les ignorer, ou même de créer un dialogue entre vous et votre auto-blessure à la voix.
Comment Arrêter le Négatif d’automutilation Voix
Que diriez-vous à l’auto-tort s’il était une personne? Que voulez-vous l’appeler? En donnant votre voix négative d’un nom peut vous aider à vous séparer de lui, et de créer une saine distance entre vous et votre intérieur-critique. Dans cette vidéo, je vous montre comment j’ai parler à mon négative d’eux-mêmes méfaits de la voix comme si elle était une personne réelle. J’espère que ça va vous inciter à prendre le leadership de votre dialogue intérieur et de reprendre le contrôle de votre auto mal pensées.
Avez-vous essayé de surmonter les blessures de soi-voix avec cette technique? Laissez-nous savoir comment cela a fonctionné pour vous dans les commentaires.
Tags: négatif automutilation voix
APA Référence
Hélas, M. (2020, 8 Juin). Parler à Votre Négatif automutilation Voix, HealthyPlace. Récupéré sur l’horizon 2020, le 8 juin à partir de https://www.healthyplace.com/blogs/speakingoutaboutselfinjury/2020/6/talking-back-to-your-negative-self-harm-voice
No Comment