L’Anxiété De Test De Confiance: Pouvez-Vous Faire Confiance À Votre Anxieux Pensées?

L’Anxiété De Test De Confiance: Pouvez-Vous Faire Confiance À Votre Anxieux Pensées?

À l’aide d’un test de confiance pour l’anxiété pour vous aider à décider si vous devez faire confiance à ce que votre anxiété vous dit. Souvent, l’inquiétude vient trop vite pour nous faire beaucoup à ce sujet, et on a facilement emporté par l’intensité de notre anxiété. Que nous le sachions ou pas, ce qui se passe en partie parce que nous avons implicitement accepter que notre inquiétude est digne de confiance et seules les actions de vraies informations.

Dans ces premiers moments de l’anxiété, il est difficile de vérifier à quelle fréquence ces sentiments d’anxiété ont précisément signalé quelque chose de mauvais se passe. Une façon de traiter cette difficulté est d’utiliser une anxiété de test de confiance. Ce test vous permettra d’utiliser quelques questions que vous pouvez vous poser rapidement lorsque vous remarquez l’anxiété de frapper de l’extérieur de la bleu. Une anxiété de test de confiance peut vous aider à briser le cycle de l’anxiété plus rapidement et vous sentir mieux plus rapidement.

Pourquoi Devrais-je Utiliser une Anxiété de Test de Confiance?

L’idée derrière une anxiété de test de confiance, est de veiller à ce que les symptômes de l’anxiété que vous rencontrez sont réellement dignes de confiance et de sources fiables. L’anxiété n’est pas seulement se produire lorsque quelque chose de menaçant qui se passe, et quand il s’agit de out of the blue, il peut être difficile d’aller au-delà.

Lorsque nous comprenons pourquoi ces sentiments viennent, il est beaucoup plus facile à manipuler que quand elles s’élèvent, sans raison réelle. J’ai trouvé que la fois où j’ai ressenti de l’anxiété de out of the blue, j’ai balayé par, et parfois gardé un peu d’anxiété, même des heures après j’ai d’abord remarqué de départ. Ces sentiments d’anxiété se sentir tellement vrai et précis pour moi lors du premier démarrage, et c’est souvent la raison pour laquelle je m’engage avec eux et exacerber avec une anxiété de la pensée.

L’anxiété de test de confiance est important car il intervient au début d’un combat aléatoire de l’anxiété et aide à deescalate avant, il peut s’accumuler de manière significative. La clé est de tester rigoureusement votre anxiété, tout comme vous pourriez assurez-vous qu’un site web est sûr avant d’acheter un produit. Ci-dessous, je partage les trois questions que j’ai utiliser pour tester mon anxiété.

Créer Votre Anxiété Test De Confiance

  1. Est-ce de l’anxiété? Avant toute chose, commencez par vérifier avec vous-même comme un rappel de ce que vous ressentez est l’anxiété, et vous avez senti qu’avant. Parfois, l’anxiété astuces nous fait croire que quelque chose est faux, car il se sent un peu différent de ce que nous avons connu avant. Prenez un moment pour remarquer que ce n’est pas vraiment quelque chose de différent peut être d’une grande aide parce que vous pouvez ensuite démarrer le comparant à d’autres moments, vous avez ressenti de l’anxiété dans le passé.
  2. A ce qui s’est passé avant? Une fois que vous avez identifié que vous éprouvez l’anxiété et il est donc quelque chose que vous pouvez gérer, vous pouvez vous sentir un peu plus calme et peut alors penser à d’autres moments, vous vous êtes senti anxieux. Tenir un journal peut être un excellent moyen de rendre cette étape plus facile, car il vous donne une fenêtre claire de ce que vous avez ressenti la dernière fois et ce qui s’est passé. Regardons ce qui s’est passé la dernière fois que vous vous êtes senti anxieux et de l’utiliser comme une référence pour savoir si ce que vous ressentez, vous devriez vous en inquiéter. Généralement, le sentiment d’anxiété est beaucoup plus grande que le danger réel qui l’entoure, ce qui permettra de fournir un autre rappel que votre anxiété n’est pas toujours digne de confiance.
  3. Est-il en baisse? Après avoir posé les deux premières questions, vous allez commencer à se sentir plus détendu (mais toujours anxieux), et peut alors commencer à vérifier si votre anxiété est à la baisse. L’anxiété a tendance à diminuer lorsque nous n’avons pas le construire avec anxiété pensées, afin de sortir votre téléphone ou de regarder et attendre 30 secondes. Après que le temps a passé, vérifier avec vous-même et voyez si vous vous sentez moins anxieux que vous avez 30 secondes auparavant. Si vous vous sentez encore un peu moins anxieux, c’est un bon signe que votre anxiété n’était pas fait pour vous avertir de légitime danger.

L’anxiété toujours nous parle d’incitation à la langue, mais il a rarement dit la vérité. À l’aide de cette anxiété de test de confiance peut vous aider à sortir de l’anxiété et de revenir à votre jour rapidement et facilement.

Avez-vous d’autres questions à ajouter à l’anxiété de test de confiance? S’il vous plaît partagez ci-dessous!

Source

zerostress

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