Conseils pour Arrêter la Frénésie de Manger la Nuit, à l’Appui de ED de Récupération

Conseils pour Arrêter la Frénésie de Manger la Nuit, à l’Appui de ED de Récupération

En essayant d’arrêter la frénésie de manger la nuit n’est pas uniquement une question de volonté, surtout quand vous avez souffert ou souffrez d’un trouble de l’alimentation. Je sais combien pénible ce comportement peut être pour ceux d’entre nous qui ont du mal à reprendre le contrôle de cette nourriture centrée sur la maladie, mais les conseils, je suis sur le point de partage peut aider.

Stop Hyperphagie Manger le Soir Par Comprendre Pourquoi Vous êtes Binging

Comprendre, même avec ces conseils, vous aurez à travailler sur la pleine conscience de la pensée à propos de vos motivations, pourquoi vous êtes désireux de la nourriture. Les conseils ne sont pas va vous guérir et parfois, même lorsque vous pensez que conscient que vous pouvez, vous pourriez encore trop manger. Cela ne signifie pas que vous avez fait une rechute ou d’échec. Cela signifie que vous êtes humain. Si c’est parce que vous êtes fatigué, émotionnel, le stress ou la légitimement vraiment faim, tout le monde mange trop parfois.

Vous pouvez lire mon dernier blog pour en savoir plus sur les raisons de la boulimie qui se passe. Pour l’instant, nous allons passer à la façon dont vous pouvez arrêter la frénésie de manger la nuit.

Comment Arrêter la Frénésie de Manger la Nuit

Manger Suffisamment au Cours de la Journée

Cela peut sembler évident, mais pour ceux d’entre nous trouble de l’alimentation et de récupération, correctement alimente notre corps n’est pas toujours facile. Pour moi, il fut un temps où je me faisais sur comment peu que j’ai pu manger pendant la journée. Il n’est pas étonnant que j’allais avoir faim la nuit. Parfois, je pourrais pousser mon chemin à travers le soir sans manger, mais le plus souvent, j’avais la frénésie, de purge, de regret, de faim, de répétition.

J’ai dû apprendre que si je ne veux pas manger la nuit, j’ai besoin de manger suffisamment au cours de la journée. Quand je fais cela, je ne suis jamais faim la nuit. J’ai peut obtenir des envies de nourriture, mais je ne suis pas vraiment faim.

Demandez-Vous Ce Que Vous Voulez Vraiment

La nourriture est l’une des premières sources de confort et nous nous sommes souvent en abuser quand nous le pouvions, plus sainement, ont utilisé un autre mécanisme d’adaptation. Donc, quand vous avez envie de manger quand vous savez que vous n’êtes pas affamés, demandez-vous ce que vous voulez vraiment.

Êtes-vous seul ou triste? Appel d’un membre de la famille ou un ami.
Êtes-vous stressé? Prendre un bain ou aller pour une promenade.
Êtes-vous fatigué? D’aller au lit.
Vous ennuyez-vous? Lire un livre. Regarder la TÉLÉVISION. Changez-vous les idées avec une bonne distraction qui n’est pas de la nourriture.
Voulez-vous vraiment certain confort de l’ingestion de quelque chose? Puis une tasse de thé à base de plantes ou de fruits infusés de l’eau.

Comprendre: je ne suggère pas que vous crevez de faim. Si vous avez faim, vous devez toujours manger. Ce que je suggère, c’est que si vous n’avez pas faim et sont tout simplement d’essayer d’ utiliser la nourriture pour combler le vide, à essayer quelque chose d’autre à la place.

Comme je l’ai écrit dans un précédent blog, parfois, la distraction est un outil puissant pour passer à travers difficile de pulsions. Oui, nous devons toujours réfléchir sur les raisons de nous sentir la façon dont nous le faisons, mais après que, dans mon expérience, il est bon de passer à autre chose. Il y a une différence entre la réflexion et de l’habitation, après tout. Donc, une fois que vous avez déterminé pourquoi vous vous sentez l’envie de manger lorsque vous n’êtes pas affamés, le reconnaître, et de passer ensuite à partir d’elle.

Ce tact a travaillé pour moi pendant des années, et il continue de.

Avez-vous du mal avec la frénésie de manger la nuit, quand on n’a pas faim? Comment vous faire face? Partager dans les commentaires.

Source

zerostress

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