POUR GÉRER LES CORONAVIRUS STRESS, D’EXPÉRIMENTER AVEC UNE ESSAYÉ-ET-VRAI STRATÉGIE

POUR GÉRER LES CORONAVIRUS STRESS, D’EXPÉRIMENTER AVEC UNE ESSAYÉ-ET-VRAI STRATÉGIE

L’écriture Expressive peut bénéficier à la fois la santé physique et mentale.

Des études montrent que l’une des meilleures façons de traiter avec les émotions bouleversantes est de trouver une bonne façon de les exprimer. Et actuellement, les gens sont débordés. Selon un récent commune Washington Post-ABC News, sondage, 1 à 3 Américains décrit l’épidémie de virus comme cause de la “un stress important.”

Face à un ennemi invisible, il est facile de se sentir comme il n’y a pas assez d’opportunités pour gérer le stress. Les Experts conviennent qu’un choix positif que vous pouvez faire pour gérer le stress est grâce à la journalisation. Si cela semble trop simple, alors vous êtes underselling comment il peut être difficile de transférer la boule de sentiments dans votre cerveau dans des mots sur une page.

Adriel Boals est un professeur de psychologie à l’Université de North Texas, qui a étudié les effets de l’écriture expressive. Il raconte Inverse que le principe de base de toutes les formes de psychothérapie, c’est que “si quelque chose vous dérange, et vous garder en bouteille à l’intérieur, c’est d’aller manger à l’écart à la fois votre santé émotionnelle et votre santé physique.”

Il n’y a pas de pilule ou de la chirurgie qui peut corriger cela, Boals dit. Au lieu de cela, la meilleure solution est de trouver un moyen d’exprimer ce que vous ressentez une manière saine. Cela peut se manifester comme une thérapie, parler à un ami de confiance, ou de la journalisation. “Juste obtenir vos pensées et sentiments sur le papier, peut être extrêmement cathartique,” Boals dit.

Andrea Niles est une psychologue clinicienne qui a également étudié l’effet de l’écriture expressive sur la santé.

“La journalisation est une très bonne stratégie pour gérer le stress pendant cette période difficile,” Niles  » raconte Inverse. Elle note que l’écriture expressive peut BÉNÉFICIER à la FOIS la SANTÉ PHYSIQUE ET MENTALE.

“Non seulement il peut vous aider à gérer votre stress, mais il pourrait stimuler votre fonctionnement du système immunitaire, trop!” dit-elle.

Donc, de journalisation peut être aussi simple que de faire une liste de ce que vous avez fait ce jour-là? Boals dit que c’est un début. Les gens peuvent commencer avec le type de journalisation qui est le plus confortable et le prendre lentement. L’obtention de certaines choses et sur le papier est mieux que de les conserver en bouteille.

“Si vous êtes en mesure de se plonger un peu plus profond, puis le faire,” Boals dit.

Il est important de réfléchir sur les choses qui vont bien et les choses qui peuvent être plus difficiles, Niles a dit. Parce qu’il peut être difficile de s’en tenir à ce genre de pratique, il y a des outils numériques, conçu pour les aider. (Niles est le directeur de la science et de la recherche à Youper, une santé émotionnelle application que dans la partie guide les gens dans la journalisation.)

“CE N’EST PAS UNE FAIBLESSE. C’EST UNE PARTIE DE LA CONDITION HUMAINE.”

La journalisation peut aider les gens processus de stress parce que la loi de l’organisation que de l’anxiété dans un format de l’histoire peut rendre votre stress se sentir plus gérable. Il peut aussi vous donner quelques plus de clarté.

Que la clarté peut aider à garder votre tête au-dessus de l’eau. Le Stress peut avoir un impact sur notre capacité à rester concentré et de faire notre travail au mieux. Mais nous sommes extraordinairement vivant dans des moments de stress, et il n’est pas surprenant qu’un grand titre d’actualité ou d’un chatouillement de la gorge peut envoyer une personne raisonnable dans une spirale de l’inquiétude et de l’anxiété. (Bien que la quarantaine est venu avec quelques avantages pour certains.)

“Je pense qu’il est important que nous comprenions tous que nous allons être cognitivement compromise pendant ce temps d’incertitude et d’inquiétude, de Boals dit. “Ce n’est pas une faiblesse. C’est une partie de la condition humaine.”

Post Original

par Sarah SLOAT

Source

zerostress

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