Régler, aller à l’extérieur: l’Anxiété, le stress de dopage avec COVID-19

Régler, aller à l’extérieur: l’Anxiété, le stress de dopage avec COVID-19

De la peur et de l’anxiété sur le nouveau coronavirus peut être écrasante et nous sommes tous de le traiter de tous les jours. Le long de avec la social-de l’éloignement et de l’isolement, le sentiment de solitude peut le rendre encore pire.

Local psychologues disent que l’anxiété et le stress sont des “dopage” lors de la pandémie avec des troubles obsessionnels.

Les Centers for Disease Control and Prevention site me dit que cette peur autour du foyer peut causer de l’inquiétude sur la famille et les proches avec les financiers s’inquiéter de la perte d’un emploi. Il peut y avoir des perturbations dans les habitudes de sommeil, difficulté à se concentrer, des changements dans les habitudes alimentaires, mais le stress peut faire de la santé mentale des conditions encore pire.

“La santé comportementale est quelque chose que chaque communauté est préoccupé par les,” dit Paige Thomason, directeur du marketing et des communications pour Tahoe Forêt du Système de Santé.

TFHS a récemment lancé un nouveau la santé comportementale service en ligne qui comprend des services psychiatriques, thérapie individuelle et de groupe et les médicaments de traitement assisté par substance troubles.

“Le moment ne pouvait être mieux avec l’état actuel du monde,” Thomason dit. “Il y a beaucoup d’incertitude autour de COVID.”

TFHS de la santé comportementale équipe est composée de psychiatres, d’infirmières et infirmiers praticiens psychiatriques, psychologues cliniciens, sous licence de travailleurs sociaux cliniques, le mariage des thérapeutes de famille, et bilingue de la communauté des défenseurs de la santé. Thomason dit qu’il ya un besoin croissant pour formalisé de comportement des services de santé.

“Si les gens se sentent stressés, les gens doivent prendre des ressources. Il y a toujours de l’aide,” dit-elle.

“L’anxiété est de dopage avec le pic de COVID,” a déclaré le Dr Barry Barmann, psychologue clinicienne au Centre de l’Anxiété Chronique et l’Inquiétude dans l’Incline Village.

Avec le stress qui vient avec une pandémie et à l’isolement social, Barmann dit il y a une augmentation de la santé de l’anxiété aussi connu comme l’hypocondrie. Il se concentre autour de sauter à des conclusions lors de tout changement physique dans le corps qui se passe.

“Beaucoup de gens sont hypervigilants à l’égard des modifications du corps,” dit-il. “Cette hyper-conscience provoque beaucoup de gens à avoir des nuits sans sommeil et de la nécessité de rechercher trop de réconfort.’”

Excessive de réconfort, c’est ce sentiment que quelque chose est mauvais quand on se lève et que le stress provoque les gens à s’inquiéter et de recherche WebMd ou d’autres sites web médicaux à “Google” des symptômes. Cette assurance est également livré sous forme de trop d’appeler les médecins, ou de demander à la famille ou à des amis s’ils remarquent quelque chose avec vous.

Barmann dit que l’anxiété a principalement deux comportements par défaut: l’évitement, comme éviter les endroits qui vous semblent dangereuses et de réassurance à la recherche.

“C’est bien jusqu’à ce que vous frappez le point où elle est excessive,” at-il expliqué.

Ce constant besoin de l’assurance peut devenir épuisant pour la personne sur l’extrémité de réception comme un membre de la famille, un ami ou conjoint. Barmann aide les gens à se déplacer loin de ces sortes de rassurer les comportements de recherche à sa clinique en Inclinaison.

Barmann est aussi de voir plus de gens qui n’ont pas de l’anxiété sous-jacente du problème (ce qui est généralement le cas), mais qui connaissent maintenant et à leur tour, ont des troubles du sommeil. Dit-il en regardant ou en lisant les nouvelles de la fin de la nuit n’est pas une bonne idée et peut conduire à une course de l’esprit. Il recommande consciemment réglage des nouvelles de temps en temps. Être conscient, mais pas excessivement. La recherche de l’équilibre est impératif.

“Ne pas surdosage de l’information parce que c’est seulement va aggraver le problème, il suffit de faire ce qui est normal,” dit-il.

Avec l’anxiété, Barmann a vu une augmentation de la thésaurisation compulsive de troubles. Il dit que des membres de la famille d’appel au sujet d’un parent ayant le trouble mais depuis COVID-19, Barmann a vu des gens avec le trouble d’atteindre eux-mêmes. Il a dit que les gens avec la maladie ont peur de contracter la maladie, et essentiellement de la perte de leurs biens s’ils meurent. Barmann a dit qu’il était surpris par ce.

La clinique a également reçu une augmentation des appels concernant les troubles obsessionnels compulsifs. Beaucoup sont inquiets à propos de la contamination ou de contracter la maladie. Barmann a dit qu’il n’est pas surpris que les gens sont trop préoccupés à droite maintenant.

“Je suppose que presque tout le monde est inquiet à propos de ce qu’ils touchent,” dit-il.

Les pensées de contamination, de mal et de la mort peuvent être facilement déclenchées dès maintenant.

“Les thérapeutes ont été très occupé depuis la pandémie a affecté tout le monde,” a déclaré le Dr Catherine Aisner, psychologue, conseiller conjugal à South Lake Tahoe, dans un courriel. “J’ai ajouté un supplément d’une journée de rendez-vous chaque semaine, mais ne peut toujours pas voir tout le monde.”

Aisner, a été de travailler à distance depuis le mois de Mars.

“Il est particulièrement difficile pour les personnes qui vivent seules, qui ont du mal avec la solitude ou l’ennui et les couples avec de jeunes enfants à la maison qui ont d’énormes responsabilités et ne peut pas obtenir une pause,” dit-elle. “Il est important de rester en contact avec vos amis et proches, que ce soit par vidéo ou en se regroupant dans des conditions socialement lointain façons.”

Aisner dit, en tant que communauté, nous avons la chance de vivre dans Tahoe parce que nous avons la possibilité d’obtenir à l’extérieur, ce qui est très important pour la santé mentale. “Passer à travers cette crise va prendre de la force et de la résilience,” dit-elle.

Aisner recommandé les meilleures façons de gérer le stress, l’anxiété, la dépression et les troubles du sommeil sont par le biais de lien social, de l’exercice, la méditation, le yoga, la recherche de moyens pour aider les autres.

Barton Santé psychiatre, le Dr Joe Hibbeln consent également à ce que la pandémie a provoqué une augmentation de stress liés à des problèmes de santé mentale dans notre communauté et de la nation.

“Nous sommes chargés d’physiquement la distance et de l’isolement social, nous-mêmes pour prévenir les infections, cependant, cela crée un conflit avec nos besoins fondamentaux de l’homme,” dit-il.

Cette période est particulièrement difficile pour les populations à risque comme les personnes âgées et les personnes ayant des conditions médicales, parce que les activités normales de la vie ne sont pas le même plus.

“Même les gens qui n’ont pas déjà été sujettes à des problèmes de santé mentale éprouvent des difficultés avec le stress, l’anxiété et la dépression,” dit-il. “Ces personnes en difficulté avec l’alcool et les problèmes de toxicomanie sont également touchés.”

C’est difficile, mais il est important d’avoir une prise sur le stress et l’anxiété. Hibbeln dit qu’à long terme les effets du stress et de l’anxiété peuvent inclure une augmentation de risque pour les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle, les troubles du rythme cardiaque, d’attaque cardiaque, d’avc et de maladies inflammatoires.

“Les problèmes de santé mentale sont signalés comme certains des plus urgents problèmes de santé dans la région, selon les personnes interrogées dans Barton de Santé Communautaire Évaluation des Besoins”, a déclaré Mindi Befu, Barton Santé directeur des relations publiques. “Barton et de la communauté mentaux et du comportement professionnel des prestataires de services pour répondre à la croissance des besoins des patients.”

Hibbeln dit que beaucoup de gens sont aux prises avec la santé mentale à l’instant, et c’est normal de se sentir anxieux à propos de l’impact de COVID-19. Il recommande à la suite de la CDC des mesures pour faire face et l’adresse du stress, de la dépression et de l’anxiété au cours de la pandémie:

Prendre soin de votre corps en mangeant sain, équilibré, faire de l’exercice régulièrement, et de dormir suffisamment. Évitez l’alcool, du tabac et des autres drogues.

Se connecter avec les autres, de partager les préoccupations et les sentiments avec des amis ou des membres de la famille et de maintenir des relations saines et de rester en contact avec votre réseau de soutien.

Prenez des pauses et prendre le temps de vous détendre et de vous rappeler que les sentiments les plus forts vont s’estomper. Essayez de prendre de profondes respirations et profiter des activités qui permettent la distance physique et la sécurité.

Restez informé. Quand vous vous sentez qu’il vous manque des informations, vous pouvez devenir plus stressé ou nerveux. Regarder, écouter ou lire les news pour les mises à jour de la part de fonctionnaires. Être conscient qu’il peut y avoir des rumeurs lors d’une crise sur les médias sociaux. Toujours vérifier vos sources et de se tourner vers des sources fiables d’informations comme les autorités locales. Éviter une trop grande exposition à l’actualité. Prendre des pauses, de regarder, de lire ou d’écouter de nouvelles histoires. Il peut être pénible d’entendre parler de la crise et de voir les images à plusieurs reprises.

Demander de l’aide en cas de besoin. Si la détresse des impacts des activités de votre vie quotidienne pour plusieurs jours ou plusieurs semaines, parlez-en à un membre du clergé, un conseiller ou un médecin.

Local mentaux et comportementaux de la santé ressources sont énumérées à bartonhealth.org/behavioralhealth.

La catastrophe de Détresse Hotline fournit 24/7 des services de counseling, d’appel 1-800-985-5990 ou texte TalkWithUs à 66746 pour se connecter avec un conseiller qualifié.

Grave le stress, l’anxiété ou la dépression peut être la vie en danger. Si vous pensez que vous pourriez vous blesser ou blesser autrui, l’appel National Suicide Prevention Lifeline: 1-800-273-8255, composez le 9-1-1 ou allez à l’urgence la plus proche pour recevoir de l’aide.

Le Tahoe de la Forêt de la Santé Comportementale Bureau est situé au 10833 Donner Pass Road, Suite 201, Truckee. Pour les rendez-vous, appelez 530-582-3505. La ligne est pour les adultes de 18 ans et plus.

Centre pour l’Anxiété Chronique et à s’Inquiéter de la Clinique est situé à 937 Tahoe Blvd #210, Incline Village. Appel 775-831-2436 pour les rendez-vous.

 

Post Original

Par Cheyanne Neuffer

Source

zerostress

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