À l’aide de la Méditation pour faire Face à l’Anxiété

À l’aide de la Méditation pour faire Face à l’Anxiété

Il y a des années, j’ai appris au sujet de l’avantage de l’utilisation de la méditation pour faire face à l’anxiété, mais je n’ai pas vraiment de lui donner beaucoup de pensée. Jusqu’à ce que j’ai réalisé que j’étais déjà souvent à le faire lorsque je vivais une énorme angoisse. La méditation a été incroyablement bénéfique outil dans mon anxiété-adaptation boîte à outils. Vous pouvez trouver qu’il est précieux pour vous et qu’il vous aide de plusieurs façons.

Comment la Méditation Vous Aide à Composer avec l’Anxiété

Comme je l’ai connu, il n’est pas seulement valable pour méditer lorsque vous souffrez d’anxiété, mais il est également utile de mettre de côté le temps de méditer chaque jour. Il existe de nombreux avantages à la pratique quotidienne de la méditation, à la fois mentale et physique. Avantages de la méditation comprennent:

  • La pleine conscience des avantages — l’Un des principaux moyens que la méditation est utile, c’est qu’il vous aide à être attentif et conscient. Il vous aide à rester dans le moment. L’être conscient de soi n’est pas seulement bénéfique pour votre anxiété, mais pour le règlement de vos propres pensées et émotions. La régulation de vos pensées et vos comportements vous permet de garder le contrôle de la façon de réagir et de s’exprimer en réponse à votre environnement et à la situation.
  • Avantages physiques — la Méditation aide à calmer les symptômes physiques de l’anxiété, ce qui permet ensuite le calme de l’ensemble de votre anxiété. Lorsque je médite, je trouve que je suis en mesure de ralentir mon rythme cardiaque et d’arrêter mes pensées. J’ai tendance à me sentir moins troublé, rincé, et fragile. Si je pratique la méditation consciente lorsqu’il traverse une crise de panique, l’apaisement des symptômes physiques sont même de plus en plus perceptibles, et je suis capable d’affronter n’importe quelle sens de la fatalité ou de la peur que je ressens, et d’augmenter mon sentiment de sûreté et de sécurité.
  • Avantages mentaux, Quand j’ai de l’expérience de l’anxiété, de mes courses d’esprit, je perds le focus, et mes pensées commencent à spirale hors de contrôle. Cela peut parfois conduire à davantage de l’anxiété qu’il construit vers la panique. Il est nécessaire, dans ce cas, pour moi, pour me calmer avant que mes symptômes physiques devenir écrasante. Mais quand je médite, je suis en mesure de ralentir et de mettre les choses en perspective. J’ai peut alors se concentrer sur la question à portée de main et de traiter mes pensées qui l’entourent.

Ce que la Méditation pour faire Face à l’Anxiété Implique

Comme je l’ai mentionné, à un moment donné dans ma vie, j’ai soudain réalisé que j’étais en méditant souvent sans même s’en rendre compte. En être conscient, cependant, m’a permis d’utiliser cette technique de manière beaucoup plus stratégique. Il est devenu important pour moi d’être conscient de ce que la méditation implique.

La méditation peut impliquer des aspects différents pour différentes personnes. Personnellement, j’ai pris conscience de ce qui est utile pour moi. La méditation, pour moi, implique les étapes suivantes:

  1. Ouverture — je trouve que j’ai d’être ouverte à la en me laissant le temps de méditer. Cela implique d’être ouvert à la méditation pendant des périodes de stress ou même pendant des moments que je ne me sens pas stressé.
  2. La respiration-Méditation consiste à prendre des respirations lentes et profondes qui m’aident à ralentir mon rythme cardiaque. La prise en lente, respirations profondes, puis en expirant lentement, me permet aussi d’être conscient de ce que je suis physiquement sentir dans tout mon corps. Ralentir ma respiration m’aide à le centre de moi-même.
  3. Focus — la Méditation consiste à focaliser mon attention sur quelque chose de précis. Parfois, c’est un objet spécifique et parfois, c’est juste une image dans mon esprit. En se concentrant sur quelque chose de spécifique qui permet à mon esprit de se concentrer sur une chose et de se sentir libre de désordre et de distractions. Cela me permet aussi d’ouvrir mon esprit à plus de pensées positives et d’affirmations.

J’espère que mes propres expériences avec la méditation pour faire face à l’anxiété sont utiles pour vous d’ajouter à votre boîte à outils. Partagez vos suggestions pour la méditation pour aider avec l’anxiété dans les commentaires ci-dessous.

Tags: la méditation pour faire face à l’anxiété

APA Référence
Bermio-Gonzalez, R. (2020, 30 Juin). À l’aide de la Méditation pour faire Face à l’Anxiété, HealthyPlace. Récupéré sur l’horizon 2020, le 2 juillet, à partir de https://www.healthyplace.com/blogs/treatinganxiety/2020/6/using-meditation-to-cope-with-anxiety

Auteur: Rizza Bermio-Gonzalez

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