À l’aide de la R. A. I. N. Méthode pour faire Face à des cas d’automutilation prie Instamment

À l’aide de la R. A. I. N. Méthode pour faire Face à des cas d’automutilation prie Instamment

La vigilance des activités comme le R. A. I. N. méthode n’est pas instantané, soigner pour une blessure auto-infligée, mais avec de la pratique, il peut vous aider à contrôler votre auto mal de pulsions. Pensez-y comme un exercice de yoga pour votre esprit, si vous vous présentez régulièrement, vous obtiendrez plus fort, plus résistant, et plus en contrôle de vos sentiments.

Le R. A. I. N. Méthode de Travail?

La plupart d’entre nous associer avec la pleine conscience de la spiritualité. Cependant, il y a beaucoup de preuves scientifiques à l’appui de ses nombreux avantages pour notre bien-être mental.

La pleine conscience vous aide à garder vos émotions sous contrôle. Il peut réduire le stress et aide dans le traitement de nombreux problèmes de santé mentale, comme la dépression, l’anxiété, bipolaire, ou des troubles de l’alimentation. Comment? Avec un peu de pratique, la pleine conscience permet de vous éloigner de vos sentiments négatifs. Dans mon cas, il m’a aidé à arrêter les schémas de pensée de se manifester dans des blessures physiques.

À l’aide de la R. A. I. N. Méthode pour faire Face à des cas d’automutilation prie Instamment

Une grande vigilance de la technique que vous pouvez essayer tout de suite se appelé R. A. I. N. C’est une méthode reconnue dans la thérapie cognitivo-comportementale. Il enseigne au patient de la façon de traiter avec stressant au jour le jour des défis, mais vous pouvez appliquer à n’importe quelle situation que vous souhaitez. Voici comment il fonctionne:

  • R – Reconnaître: Pause et reconnaissez votre envie d’automutilation.
  • A – Accepter: C’est un mauvais jour, et vous ne vous sentez pas à votre meilleur. Ce n’est pas grave. Ces choses se produisent, et la récupération est un processus.
  • I – Étudier: Essayez de déterminer pourquoi vous voulez vous faire mal. Vous sentez-vous stressé, anxieux ou triste? Pourquoi vous sentez-vous de cette façon?
  • N – Non-identification: C’est difficile, mais essayez de le détachez-vous de ce sentiment. Ce qui se passe pour vous, mais ce n’est pas une partie de vous. Comprendre qu’il n’est que temporaire, et comme votre envie d’automutilation, il va passer.

Ne automutilation demande Instamment à disparaître Lors de l’Utilisation de la R. A. I. N. Méthode?

Je sais qu’il peut être difficile de lutter contre votre envie de se blesser, surtout lorsque vous passez par des moments difficiles. Mais croyez-moi, il ya une lumière au bout du tunnel. Je vous encourage fortement à essayer de la R. A. I. N. technique pour vous-même. Avec une pratique régulière, vous remarquerez que vous serez en mesure d’apprivoiser vos émotions négatives.

La grande chose au sujet de cette méthode est qu’elle vous permet d’être objectif, comme si vous étiez vous-même en regardant à partir d’une vue à vol d’oiseau. Vous apprendrez à disséquer votre automutilation exhorte en plus petits, sous-jacentes sentiments. Finalement, vous pourriez même trouver la cause fondamentale et l’adresse dans la thérapie.

Pratiquer la pleine conscience peut être un défi, et votre esprit s’égare beaucoup au premier abord. Ce n’est pas grave — il est tout à fait normal. Une fois que vous acquérir l’aptitude à ralentir et de réfléchir, vous serez surpris par l’impact qu’elle aura sur votre chemin de la guérison.

Utilisez-vous la pleine conscience à des pratiques comme le R. A. I. N. de la méthode de contrôle de votre auto mal pulsions? Laissez-nous savoir dans les commentaires.

Source

zerostress

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