En vacances avec les Troubles Schizo-affectifs au Cours d’une Pandémie

Prendre des vacances quand vous avez des troubles schizo-affectifs et il y a une pandémie de passe peut être très difficile. Mais je suis allé pour une escapade de week-end à la Porte de Comté dans le nord du Wisconsin avec ma mère il y a quelques semaines–annuelle de notre Mère-Fille voyage–et nous avons eu un très bon moment.

Les Défis de Vacances avec Trouble Schizo-affectif et une Pandémie

Même si nous avons eu un bon temps, il y avait des défis pour le voyage. C’était la première fois depuis des mois, nous avions utilisé les toilettes publiques sur la route. Nous sommes allés à travers un Mcdonald’s drive-through pour commander des burgers et c’était comme si il y avait des gens de manger à l’intérieur. Salles de bains propres. Mais juste quand je suis arrivé à l’entrée pour aller à l’intérieur d’un travailleur avait mis en place un panneau disant qu’ils étaient la fermeture de leur lobby. Donc, nous avons trouvé de la proximité d’une station de gaz, et les toilettes étaient très bien. Et le gaz est cher. Mes médicaments pour mon trouble schizo-affectif me fait très soif, donc je bois beaucoup, et je dois aller à la salle de bain beaucoup.

Il a également été question de manger à l’extérieur. La plupart des restaurants n’étaient pas fournir intérieure ou extérieure de manger, donc nous avons pris à emporter. Ceci a inclus mon restaurant préféré du nord–et j’ai voulu obtenir de la nourriture à partir de là parce qu’ils ont le don d’une partie du coût de chaque repas à l’Association Nationale pour l’Avancement des Personnes de Couleur (NAACP).

Un restaurant que nous aimons offrait à manger intérieure, et nous avons été heureux d’aller manger dans un restaurant–quelque chose que nous n’avions pas fait depuis des mois. Mais quand nous sommes arrivés, il juste ne ressemble pas à l’abri. Le restaurant avait essayé de l’espace sur les tables, mais une fois que les gens ont retiré leurs chaises en arrière et s’assit en eux, ils étaient seulement environ trois pieds ou moins de gens dans les autres tables. Nous avons demandé à obtenir de nos aliments, afin de aller et s’assit sur la terrasse en regardant le coucher de soleil à attendre. Nous n’avons pas peur de se réaliser–nous avons été heureux de manger dans notre charmante petite cabine.

Nous avons Toujours Apprécié Notre Voyage, Pandémie, Trouble Schizo-affectif, et Tous les

Un moment fort de notre voyage, pour moi, c’est une randonnée que nous avons pris dans Newport Beach State Park. Il y avait si peu de gens sur la piste et tout le monde pratiquait la distance sociale. La randonnée a été magnifique sur une magnifique journée ensoleillée de juin. Si nous étions allés en Mai, comme nous le faisons habituellement, je ne pense pas que les arbres et les fleurs ont été en fleurs, la façon dont ils étaient. La raison, nous sommes allés plus tard que d’habitude en raison de la mise en quarantaine des règles en vigueur dans l’Illinois et le Wisconsin, en tant que résultat de la pandémie. En tout cas, j’ai entendu dire que le fait d’être dans la nature est bon pour votre santé mentale, et la randonnée ne semblent pas aider ma schizo-affectif de l’anxiété.

Nous avons fait passer à mon magasin préféré où nous les vacances–un rocher et gem shop. C’est un grand magasin spacieux et tout le monde portait des masques, de sorte que nous nous sentions en sécurité. Ma mère m’a mis un noir tourmaline pendentif, et d’autres cristaux de place dans mon appartement. J’aime les ramasser et de les maintenir, et certains j’ai même l’emporter avec moi dans ma poche.

Il y a deux ans, je crois que c’était, sur cette Mère-Fille voyage vers le nord, j’ai commencé à pleurer la nuit avant que nous partions à la maison parce que je ne voulais pas retourner à mon jour le jour la vie avec trouble schizo-affectif et de l’anxiété. Mais je ne l’ai pas fait cette année, et j’en suis heureux. J’ai apprécié le temps que nous avions eu.

Ainsi, même avec le trouble schizo-affectif et une pandémie, j’ai quand même réussi à passer un bon moment en vacances. Et nous allons revenir avec mon père, mon mari, Tom, mes frères et la famille de l’un de mes frères en août, donc je me sens chanceux de l’avoir à la hâte.