Voulez-vous arrêter le COVID-19 stress effondrement? Entraînez votre cerveau

Voulez-vous arrêter le COVID-19 stress effondrement? Entraînez votre cerveau

Chan School session breaks down ways to ease stress – Harvard GazetteAvouons-le: Nous sommes tous sous le stress en ce moment. L’incertitude et de la constante de menaces pour la santé entourant le coronavirus pandémie ont pu ébranler nos vies.

Nous avons peut-être besoin de deux vaccins: l’un de nous protéger contre le coronavirus et un autre contre les effets toxiques de trop de stress. Pourrions-nous former nos cerveaux pour éviter ce stress de devenir introduite dans notre cerveau, de sorte que nous pouvons rebondir plus rapidement de stress et même de rassembler un noyau de la sagesse de l’expérience?

Peut-être. La recherche en neurosciences points pour le stress réactif circuits dans le cerveau émotionnel comme un déclencheur de stress toxique. Ces circuits sont faits de neurones qui peuvent nous guider pour répondre de façon efficace pour le stress. Une fois déclenchée, ils déclenchent une cascade d’hormones du stress. À la place du cerveau orchestrer une symphonie de efficace les processus d’autorégulation et de modération, nous avons un groupe de garage de la dérégulation et les extrêmes, ce qui peut causer un stress chronique et la hausse des taux d’émotionnel, comportemental, social, et de problèmes de santé physique.

En tant que professeur de psychologie de la santé, je travaille sur le cerveau émotionnel de formation pour aider les gens à désactiver et rewire les circuits à l’origine de cette surcharge de stress.

Une nouvelle crise dans la santé émotionnelle

Les scientifiques ont exploré ces questions depuis plus d’un siècle. Certains il y a 100 ans, le psychanalyste Sigmund Freud spéculé que les voies dans le cerveau causé des problèmes émotifs et comportementaux. Tom Insel, directeur de l’institut National pour la Santé Mentale de 2002 à 2015, appelée à révolutionner la psychiatrie avec les neurosciences à se concentrer sur les circuits défectueux. La Maison Blanche du CERVEAU initiative, lancée en 2013, a été occupé à la cartographie du cerveau des milliards de neurones et de leurs connexions à améliorer la compréhension et les traitements pour un certain nombre de troubles.

Puis vint COVID-19, et du coup, 70% de la population des états-UNIS a été identifié comme étant modérément à sévèrement en détresse dans une étude représentative sur le plan national en avril. Qui était en place à partir de 22% deux ans plus tôt.

Avec un crise en matière de santé émotionnelle sur nous, les gens peuvent bénéficier de l’apprentissage pour prendre en charge ces stress-réactif circuits et éteindre le stress toxique chimique cascade d’activation.

Comprendre le cerveau émotionnel

La plupart d’entre nous ne sont pas conscients que les circuits de neurones dans notre cerveau émotionnel – le système limbique et le subconscient systèmes de mémoire dans ce qui est parfois désigné comme le “cerveau reptilien” – sont les principaux contrôleurs de nos réactions émotionnelles de la vie quotidienne.

Lorsqu’un stimulus arrive dans le cerveau, il active la tension de résilience de circuits, les calmers et des guérisseurs, ou au stress réactif circuits, la canaille-rousers cette spirale nous en stress toxique.

Le cerveau active les plus forts du circuit, qui ensuite les contrôles de nos réponses. Si elle déclenche une réaction circuit, qui libère des émotions fortes qui sont difficiles à traiter, surtout depuis que le stress compromet le fonctionnement de la partie de notre cerveau responsable de niveau supérieur de réflexion et de planification. Le cerveau des luttes pour démêler ceux qui sont bloqués, des émotions, et nous de devenir stressé.

Il y a pire. Le plus de ces stress-réactif fils sont activés, le plus ils sont susceptibles d’activer d’autres stress réactif fils. Un circuit peut déclencher un autre et un autre, ce qui peut provoquer un effondrement émotionnel de l’anxiété, de l’engourdissement, de la dépression et de l’hostilité qui peut submerger nous pendant des heures ou des jours.

Ces problématiques de stress réactif circuits sont encodées lors indésirables expériences de l’enfance, et plus tard des expériences de surcharge de stress. L’isolement social de la mise à l’abri en lieu et financiers et de la santé de l’incertitude a renforcé ces défectueux fils, en tournant la pandémie de crise dans un incubateur virtuel pour la fabrication de nos cerveaux encore plus réactive et de préparer le terrain pour une de crise en matière de santé émotionnelle.

Comment recycler l’a souligné le cerveau

Le stress fils dans le cerveau émotionnel le changement par expérience dépend de la neuroplasticité – le cerveau apprend à être résilient en étant résistant. Il faut devenir stressé, puis à l’aide émotionnelle techniques à découvrir et à modifier les attentes déraisonnables et indésirables des disques stockés dans le circuit.

Voici une technique: tout d’Abord, brièvement, se plaindre de ce qui vous ennuie. Par exemple: “je ne peux pas arrêter de me battre pour toutes les choses que j’ai fait de mal.” Cela active le réactif de fil qui a codé une mauvaise réponse et rend recâblage possible.

Puis, rapidement, d’exprimer des émotions. Commencez avec un éclat de colère, ce qui diminue le stress et le garde l’a souligné “cerveau pensant” de devenir coincé dans une rumination, de zonage, ou overanalyzing. Notez que vous pouvez alors rester présente à votre fort, le stress alimentée par les émotions négatives, qui peut alors s’écouler rapidement. Vous pouvez parler de vous-même à travers eux par la finition des phrases comme “je suis triste que …”; “j’ai peur que …”; ou “je me sens coupable …”

Que la simple libération émotionnelle peut soulager votre stress, et le déjà inconscient attente déraisonnable codé dans le circuit apparaîtra dans votre esprit conscient. Avec le fil déverrouillé, vous pouvez alors changer l’attente dans un raisonnable. Par exemple, remplacez “je mes la sécurité d’être dur sur moi-même” “je reçois à ma sécurité, d’avoir un pour moi-même.” Les indésirables lecteur qui amplifie votre stress s’estompe.

Dans les petites, mais importantes étapes pour se libérer du stress de jour en jour, vous vous entraînez votre cerveau en faveur de la résilience.

Le Stress de la résistance comme une responsabilité sociale

La recherche a montré que les émotions transmises pendant le dialogue social peut éventuellement devenir de groupe de grande envergure émotions. Nous pouvons répandre stress aux autres, et à l’instar de la fumée, d’occasion stress est en train de devenir un sujet de préoccupation.

J’ai été surpris dans ma pratique clinique, à la façon dont rapidement les personnes lien de stress avec la responsabilité sociale. Une entreprise de technologie de l’exécutif a dit, “la coupure de mon stress est bon pour moi, m’empêche de déclenchement de stress dans ma famille, et c’est quelque chose que je fais pour notre pays. Nous sommes une nation a souligné, et je veux faire partie de la solution.”

Le Stress de la résistance comme une fondation pour la santé

Même si une surcharge de stress est la cause de nombreux problèmes de santé, le modèle actuel de traiter les symptômes de stress, plutôt que de recâblage du cerveau de la réponse au stress n’est pas durable.

À un certain point, de soins de santé de la dépendance à l’aide de médicaments et des procédures pour traiter les problèmes de santé causés par le stress aura besoin de désintoxication. Un nouvel accent mis sur la formation du cerveau émotionnel pour la résilience peut émerger.

Si nous avons pu redémarrer notre cerveau pour le niveau de stress est élevé époque dans laquelle nous vivons, juste au sujet de chaque aspect de la vie de s’améliorer. La résilience pourrait fournir à un besoin interne de santé de filet de sécurité.

 

Cet article est republié à partir de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lire l’article original ici: https://theconversation.com/want-to-stop-the-covid-19-stress-meltdown-train-your-brain-138785.

Source

zerostress

Related Posts

What Is Anxiety-Related Brain Fog? Begin Regaining Your Mind

What Is Anxiety-Related Brain Fog? Begin Regaining Your Mind

Feeling Anxious About the Unknown

Feeling Anxious About the Unknown

Schizoaffective Disorder in a Volatile Political Climate

Schizoaffective Disorder in a Volatile Political Climate

Loving a Self-Harming Partner | HealthyPlace

Loving a Self-Harming Partner | HealthyPlace

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *