Ce que l’Anxiété ressentie à Moi et Comment j’ai Appris à faire Face

Ce que l’Anxiété ressentie à Moi et Comment j’ai Appris à faire Face

L’anxiété ressentie des choses différentes pour différentes personnes. Je pense que c’est important de parler de l’anxiété parce que, même dans cette journée et l’âge où il n’y a plus d’informations sur la santé mentale là-bas et il est devenu le sujet plus large de conversations, il semble qu’il y est encore souvent un stigmate attaché. L’une des choses que j’ai été très passionné de a été de parler de ce que l’anxiété ressentie à moi et de partager ce que je ressens, dans l’espoir que d’autres puissent se rapportent, et peuvent trouver du réconfort en sachant qu’ils ne sont pas seuls.

Dans ma vie, j’ai pris l’habitude de vivre avec l’angoisse. En fonction de ma situation de vie actuelle et les expériences que je vais à travers, il est peut-être pire, ou il pourrait être mieux.

Ce que l’Anxiété se Sent Comme à Moi

Parfois, l’anxiété est prévu. Pendant ces périodes, je peux me préparer pour les symptômes d’anxiété et de commencer ma liste de stratégies d’adaptation. Parfois, il se produit sans avertissement. Ceux qui sont les pires moments, parce que je sens que si je n’ai aucun contrôle sur elle.

Lorsque l’anxiété se produit sans avertissement, l’anxiété se sent comme une attaque physique. La première chose que je sens mon cœur battre. Ensuite, j’ai éclater dans une sueur. C’est probablement l’une des pires parties de lui car je sais qu’il est visible pour les autres. Ensuite, j’ai souvent commencer à trembler, et j’ai un mal de temps à se concentrer. En ce moment, je me sens très à bord, et mon estomac se sent instable. Si je suis dans une situation sociale, comme dans un restaurant, je vais avoir un moment difficile de manger ou de boire, car j’ai la nausée. C’est ce que l’anxiété se sent comme à moi.

Je décris les symptômes physiques de l’anxiété parce que je pense qu’il est important de rappeler que l’anxiété est une réponse de l’organisme à des situations stressantes. L’intensité et la durée des symptômes peut varier, et certains peuvent éprouver de l’anxiété chronique au cours d’une longue période de temps, dans la mesure où il interfère avec les activités quotidiennes. Lorsque cela se produit, la personne peut éprouver un trouble d’anxiété. Demander de l’aide professionnelle peut être important dans ces situations.

Ils ne voulaient pas Me Dire Quoi Faire S’Ils Savaient Ce que l’Anxiété ressentie

Il a été de nombreuses fois tout au long de ma vie que j’ai dit que j’avais juste besoin de « se calmer » ou que c’est « dans ma tête. » Mais pourquoi font-ils le faire quand je sais que, comme nous le savons tous, — que l’anxiété est une chose très réelle? Mon anxiété chronique a été quelque chose qui a eu une incidence sur les décisions que j’ai prises. Il a touché mes relations avec les autres et même les aspects de ma vie professionnelle. Peut-être que je n’ai pas été vocal assez sur ce que je ressens, et d’autres ne réalisent pas combien il est difficile de mes symptômes peuvent être de traiter avec.

Les étapes pour Traiter Lorsque l’Anxiété se Sent Comme une Attaque

Dans un monde plein d’augmenter les stimuli et les potentiels déclencheurs d’anxiété-comme les bruits forts, les grandes foules, et maintenant, les expériences liées à l’COVID-19 — il est important de reconnaître les symptômes et quand ils indiquent quelque chose de chronique, au-delà de la situation que l’on connaît actuellement.

  1. Reconnaître que les symptômes existent. J’ai décrit quelques-uns des symptômes que j’ai de l’expérience, et il ne va pas être la même pour tout le monde. Reconnaître les symptômes permet de prendre des mesures spécifiques pour traiter avec eux.
  2. Reconnaître les déclencheurs. Être conscient de certains facteurs qui déclenchent votre anxiété. Th pourraient inclure des déclencheurs de l’environnement et même la nourriture. Par exemple, je sais que c’est important pour moi d’être au courant de ma consommation de caféine, car il exacerbe mon anxiété.
  3. Être conscient des stratégies spécifiques qui aident. Si c’est de l’exercice, la journalisation, la respiration profonde, ou d’autres stratégies, à l’aide de ce qui est efficace pour vous est important pour la gestion à long terme.

Quel est l’anxiété se sentir comme vous? Certaines des stratégies que vous avez trouvé pour être utile fo vous et de vos expériences uniques? Les partager dans les commentaires ci-dessous.

Tags: anxiété ressentie

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zerostress

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