Que Faire Si Je N’Ai Jamais Guérir De La Maladie Mentale? Je Me Sens Désespéré

Que Faire Si Je N’Ai Jamais Guérir De La Maladie Mentale? Je Me Sens Désespéré

La récupération de la maladie mentale est un long, compliqué chemin, et même si l’ensemble du point de récupération est de nous aider à grandir, il vient toujours avec les limites, les échecs, et les dommages collatéraux. Parfois, au milieu de tous les aspects négatifs, je perds de vue les aspects positifs, de perdre de vue l’espérance. Et je ne peux pas m’empêcher de me demander, si je n’ai jamais guérir de la maladie mentale?

Le désespoir dans la Récupération d’une Maladie Mentale

Il y a trois raisons principales qui m’ont tendance à perdre espoir dans la possibilité de la récupération d’une maladie mentale. Tout d’abord, parfois je ne peux pas aider mais se sentir comme je suis tout simplement trop grand d’un problème à résoudre. Quand je suis dans un état d’esprit sain, je sais que ce n’est pas logique. Je sais que je ne suis pas le problème, mes maladies, mais quand je suis dans un état d’esprit malsain, j’ai arrêter de voir la distinction entre moi et ma maladie mentale, et me vois juste comme un gros problème qui ne peut pas être résolu.

La deuxième raison, je perds espoir dans mon rétablissement d’une maladie mentale est étroitement liée: je ne peux pas imaginer être de cette façon pour toujours. Je ne peux m’imaginer moi pour toujours. Il semble horrible, insupportable et inutile. Encore une fois, je me vois comme un problème, et au lieu de voir le reste de ma vie comme une occasion de grandir et de s’améliorer, je le vois comme une cruelle torture. Je l’ai vécu avec la maladie mentale pendant près d’une décennie maintenant, et il y a des jours où je ne peux pas imaginer de vivre avec elle pour un autre cinq ou six décennies de plus.

J’ai aussi tendance à se sentir sans espoir sur ma récupération quand je suis pris dans le nœud Gordien de la « pourquoi je suis comme cela. » Je suis toujours à la recherche de la parfaite diagnostic de santé mentale, la meilleure explication de mes symptômes, le parfait traumatisme qui justifie mes problèmes psychologiques, de sorte que j’ai la permission d’arrêter de me détestais d’être brisé. Dans les bons jours, je sais qu’on n’est pas à chercher en dehors de ce nœud, et il est préférable de le laisser seul et de se concentrer sur de trouver la valeur de soi, peu importe « quel est le problème avec moi, » mais dans les mauvais jours, c’est tout simplement trop difficile.

Trouver l’Espoir Que les Choses Peuvent aller Mieux dans la Maladie Mentale de Récupération

Tout mon désespoir provient de la croyance que quelque chose est incorrect avec qui je suis en tant que personne. Donc, la meilleure façon pour moi de trouver de l’espoir, en remettant en cause cette croyance. C’est évidemment plus facile à dire qu’à faire, mais voici 10 choses que je suis en train de faire et de construire ma propre confiance en soi et l’estime de soi pour trouver de l’espoir:

  1. Journal. J’écris pour les autres tout le temps, mais il est important que je prenne le temps d’écrire des choses juste pour moi.
  2. La thérapie. Il y a des semaines où je ne fais qu’à travers parce que je sais que j’ai un rendez-vous de la thérapie à la fin où je peux pleurer et d’évent, autant que j’en ai besoin.
  3. Café glacé. Parfois, le peu de récompenses peut vraiment faire toute la différence. Maintenant, café glacé est ma façon préférée de récompense moi-même, parfois pour travailler dur et d’autres fois simplement pour rester en vie.
  4. Affirmations. Je suis l’expert sur moi. Je ne suis pas dur d’aimer. Ma vie a de la valeur, même si elle ne ressemble pas à d’autres personnes.
  5. Les Distractions. Parfois, quand je ne peux pas faire face avec le désespoir dans cette maladie mentale processus de récupération, je viens de prendre un moment pour faire autre chose, comme jouer à mon ukulélé ou aller pour une promenade, et c’est assez pour m’aider à traverser le pire.
  6. De l’honnêteté. Je ne veux pas sentir sans espoir, mais parfois, je le fais. Être honnête au sujet de mes sentiments, à la fois avec moi-même et avec ses proches en qui j’ai confiance, me fait souvent sentir mille fois mieux.
  7. Les siestes. Parfois, quand les choses semblent comme ils sont au-delà de l’espoir, j’ai juste besoin de dormir, de réinitialiser mon cerveau, et de prendre un peu de repos. Parfois, les choses semblent juste comme désespéré quand je me réveille, mais le plus souvent, les choses semblent un petit peu mieux.
  8. Le traitement des traumatismes. Il est difficile et elle le suce et je déteste ça, mais en prenant le temps et l’énergie pour transformer une partie de mon traumatisme de l’enfance est en fait l’un des meilleurs moyens de lutter contre mes négatifs croyances fondamentales, qui s’est formé en grande partie à cause du traumatisme.
  9. Des promenades. Je ne suis pas un grand fan de l’exercice, mais je ne crois pas que le simple déplacement de mon corps a le pouvoir de me faire sentir beaucoup mieux.
  10. Les pleurs. Me laissant pleurer est une forme de libération qui peut m’aider à accepter mes sentiments et de dépasser les limites de désespoir.

Avez-vous du mal avec désespoir tandis que dans la récupération de la maladie mentale? Comment faites-vous face? S’il vous plaît, partagez vos expériences et conseils avec la communauté dans les commentaires ci-dessous.

Source

zerostress

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