Lorsque L’Anxiété Affecte Votre Confiance

Lorsque L’Anxiété Affecte Votre Confiance

Avouons-le — anxiété n’est pas exactement aller hane-en-main avec confiance, d’estime de soi, et de la sécurité. J’ai toujours trouvé que, quand je suis anxieux, je me sens moins confiants, et vice-versa. Maintenant que j’y réfléchis quand j’étais plus jeune, le manque de confiance et d’insécurité, et je me sentais ont souvent été associés à mon anxiété.

Comment l’Anxiété et la Confiance sont Connectés

L’anxiété est la réponse de notre corps à une situation stressante. Lorsque nous sommes anxieux, nos cerveaux sont bloqués dans la lutte ou de vol de mode, et nous sommes en état d’alerte élevée. Cependant, ce qui vient avec cette orientation est également une prise de conscience de tout sentiment négatif associé à la situation actuelle qui a induit l’anxiété. Cela peut être utile dans le moment; toutefois, si votre cerveau continue à fonctionner dans cet état élevé, vous pouvez constater que vous vous sentez dépassé.

Tout dans cet état d’anxiété, je trouve que j’ai de la difficulté à se concentrer sur la question que je devrait se concentrer sur, et au lieu de cela, je pense que sur les erreurs du passé et de se soucier de ce qui peut arriver. Tout ceci finit par impacter ma confiance, et je trouve que j’ai peur, dans le doute, et trop inquiet.

Façons de Réduire Votre Anxiété à Augmenter Votre Confiance,

Je pense honnêtement que j’aurai toujours du mal avec ma confiance en moi à cause de mon anxiété. Cependant, je pense aussi que cela s’est amélioré pour moi au fil du temps. Depuis que je suis devenu plus conscient de mon anxiété et les stratégies qui fonctionnent pour moi, j’ai aussi pris conscience de l’une des manières suivantes que je peux augmenter ma confiance dans les situations anxiogènes:

Identifier les causes de l’anxiété, d’Abord, il est important d’ identifier ce qui est le déclenchement de votre anxiété, ce qui vous permet d’utiliser des stratégies spécifiques pour vous aider à composer avec les éléments déclencheurs. Par exemple, je sais que, ces derniers temps, depuis que nous vivons dans des temps incertains, j’ai tendance à ressentir de l’anxiété lorsque vous regardez les nouvelles. Donc, j’ai réduit la quantité de nouvelles que j’ai lu et regarder. Cela permet d’éviter le sentiment d’insécurité et de perte de contrôle que je peut ressentir en regardant le journal.

Se concentrer sur ce que vous pouvez contrôler, l’inquiétude et Le stress que je ressens en raison de l’incertitude peut devenir écrasante. Cependant, en se concentrant sur ce que j’ai, le contrôle peut me donner un sentiment de sécurité et de confiance. Pour revenir à mon exemple ci-dessus concernant la news, je sais que j’ai le contrôle sur ma capacité à éteindre la TÉLÉVISION ou pour arrêter le défilement à travers les médias sociaux. Sachant cela m’aide à avoir plus d’assurance dans le fait que j’ai le contrôle sur beaucoup de choses dans ma vie, même si il y a des choses qui sont hors de mon contrôle. Se concentrer sur ces choses que vous n’avez plus de contrôle dans votre vie, de construire votre confiance et de l’autonomie.

Visualisation — images de la confiance peut être une stratégie utile. Par exemple, comme beaucoup de gens, j’ai traité avec d’énormes inquiétudes entourant de parler en public. Cela a été quelque chose que j’ai vécu depuis que je suis très jeune, et quelque chose que j’ai travaillé pendant des années. Mais j’ai aussi construit ma carrière en tant qu’éducateur et ont organisé plusieurs conférences publiques. Donc je savais que, à un certain moment dans ma carrière, j’allais avoir besoin pour faire face à cette peur.

Une chose que j’ai trouvé pour être très utile a été visualisation. Plutôt que d’imaginer de me parler en face de mon public clairement à montrer des signes d’anxiété, de tout temps, je suis dans cette situation, j’ai l’image de moi-même comme confiant et sûr de lui. J’ignore l’angoisse partie de moi qui me montre mes peurs et inquiétudes, et, au lieu de la photo le président que je voudrais être. En étant conscient de cela, je me suis trouvé de plus en plus en mesure de se connecter cette visualisation de moi-même à la réalité.

Ces stratégies sont utiles pour moi, et j’espère que vous les trouverez utiles, aussi. Il existe d’autres stratégies que vous avez essayé de vous aider à bâtir votre confiance tout en vivant avec des troubles d’anxiété? De les partager avec moi et les autres ci-dessous.



Source

zerostress

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