Pourquoi je Utiliser le Yoga pour l’Anxiété

Pourquoi je Utiliser le Yoga pour l’Anxiété

Avez-vous déjà remarqué que le mouvement, que ce soit par le biais de la course, la marche ou le yoga, de réduire votre anxiété? L’exercice est connu pour améliorer notre santé, mais j’ai bénéficié immensément en particulier de yoga dans les moments de stress. Pour moi, le yoga est la synthèse parfaite de la méditation et l’exercice.

Je trouve mon esprit est plus propice à la méditation quand je fais du sport, et de la douceur de la progression de poses de yoga offre une façon unique calmant mais exigeant physiquement exercice. Dans une récente séance de yoga, je me suis retrouvé dans un état de tranquillité par la fin que je n’avais pas été en mesure d’atteindre par le biais de techniques cognitives seul, ce qui m’a fait réaliser l’importance de fournir de mon corps avec une attention, point focal peut être.

Ce que je veux dire par cela? Eh bien, en général quand je ressentir de l’anxiété, mon esprit atteint en cas de menace potentielle qu’il peut trouver, et tout en permettant que cela se produise sans résistance peut vous aider, il est aussi très exigeant. Le Yoga offre à la fois une opportunité pour les non-résistance à l’anxiété et nécessite un effort suffisant pour que mon esprit doit être attirée sur la physique pose, je suis en train de faire, sinon je ne pouvais simplement pas terminé la séance de yoga. Cette double capacité à libérer l’esprit et de fournir un point focal est une partie de ce que je considère magique sur le yoga.

Je ai pensé ces derniers temps sur ce qui précisément il est sur le yoga que je trouve utile. Une partie est certainement la combinaison de la respiration de la manipulation en tandem avec relativement intense mouvement. Cette combinaison me laisse un sentiment à la fois égouttés et revigoré, qui finit par être une combinaison idéale pour la méditation et au repos par la suite.

J’ai également constaté que juste une autre personne les instructions pendant 30 minutes peut être vraiment bénéfique. Nous devons utiliser les ressources cognitives de prendre des décisions à des centaines ou des milliers de fois par jour, et une pratique de yoga offre une occasion de laisser aller de cette demande, et il suffit de suivre le long. C’est vraiment une expérience très forte pour moi, car elle permet à mon esprit se détendre et se déplace à la demande de la journée, mon esprit à mes muscles.

J’ai aussi constaté que mon corps se sent vraiment bien une fois que j’ai terminé une séance de yoga. La combinaison d’étirements doux et de plus en plus exigeants pose me fait me sentir fraîche et souple, ce qui rend plus facile pour moi d’ entrer dans un état de relaxation par la suite.

Je crois que ces avantages potentiels de yoga, en particulier pour l’anxiété, peut être encore plus élevé lorsque vous participez avec quelqu’un d’autre que vous connaissez. J’ai entendu dire par des amis qui disent qu’ils ont commencé de yoga routines pour leur santé pendant covid, et quand je marche à travers les parcs, j’ai commencé à voir socialement éloignés des groupes de la tenue de séances de yoga. Le Yoga peut être plus qu’un animateur de l’exercice et la méditation, il peut être l’élan à l’interaction sociale, même au cours d’une pandémie. Même si vous vivez seul, la vidéo des séances de yoga peut être un excellent moyen de se sentir plus proche des amis ou de la famille nous ne sommes pas en mesure de voir en personne. Le processus d’étirement et de respiration le long avec quelqu’un d’autre est un puissant moyen de nouer des liens avec les autres, et de trouver une activité commune dans le yoga peut fournir plus d’occasions de s’engager avec d’autres dans l’avenir.

Les avantages que j’ai connu à partir de yoga pour l’anxiété ont été importantes pour moi, et je suis encore dans une régulière de yoga annexe. Si vous vous sentez d’appréhension au sujet de commencer une pratique de yoga, je vous recommande juste de commencer avec de très légers étirements qui ne sera pas vous pousser à une blessure ou une douleur. Si vous suivez une vidéo de la leçon, essayez de finir la première minute ou deux, et de voir comment vous vous sentez par la suite. J’ai tendance à trouver que j’en bénéficient le plus de sessions qui sont plus de cela, probablement 15 ou 20 minutes au moins, mais à partir d’un montant de yoga peut être un excellent point de départ.

Merci pour la lecture, j’espère que cela vous donne au moins quelques bonnes raisons d’essayer le yoga pour votre anxiété. Et si vous avez déjà développé une pratique de yoga, s’il vous plaît partagez vos expériences ci-dessous!

Source

zerostress

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