Pourquoi Vous Devriez Vous Pencher Dans Votre Anxiété

Pourquoi Vous Devriez Vous Pencher Dans Votre Anxiété

Combien de fois avez-vous essayé de se pencher dans votre anxiété? Si vous êtes comme moi, vous avez probablement essayé à un moment ou à un autre pour éviter l’anxiété autant que tu le pouvais. Malheureusement, en essayant d’éviter l’anxiété a tendance à perpétuer, plutôt que de soulager il. Cette énigme a perplexe moi de nombreuses fois dans ma vie, et j’imagine que vous l’avez connu le même défi. Ce que j’ai trouvé est que la plupart de les aider à passer régulièrement l’anxiété est de me pousser à chercher des pensées qui provoquent mon anxiété. Cela sonne probablement comme le plus désagréable de la stratégie pour faire face à l’anxiété, mais il ne peut vraiment être utile dans certains cas. Tout comme nous utilisons exposition physique effrayant situations (la peur de prendre l’ascenseur ou à pied par des chiens), du mental, de l’exposition à intrusive, répétitif anxieux pensées peut être la non-intuitif solution à votre anxiété.

Se Familiariser Avec Votre Anxiété

Se penchant dans votre anxiété peut être désagréable, mais il peut aussi être une étape cruciale avant, vous pouvez réduire votre anxiété. De la même manière que nous avons tendance à avoir peur de ce que nous ne savons pas ou comprendre, on peut avoir peur de hâte pensées parce qu’ils sont initialement inconnus pour nous. Lorsque nous essayons d’échapper à ces pensées, nous perdons l’occasion de s’habituer à eux. Si ces pensées restent inconnus, puis chaque fois qu’elles viennent de nouveau, les pensées vont continuer à produire et peut-être d’exacerber l’anxiété. La familiarité, d’autre part, peut nous permettre d’obtenir utilisé pour anxieux pensées et de réduire leur pouvoir de produire de l’anxiété. Une bonne comparaison pour ce processus de familiarité, c’est la façon dont nous habituer à de nouvelles odeurs. D’abord, une mauvaise odeur peut être extrêmement forte et désagréable, mais quand nous restons exposés, nous finissons par être incapable de le sentir au bout d’un moment. D’autre part, si à chaque fois que nous rencontrons cette odeur, nous fuyons, alors nous n’avons jamais s’habituer à elle, et donc tout le temps de nous sentir dans l’avenir, ça va être vraiment désagréable à nouveau. C’est pourquoi, s’appuyant sur l’anxiété et la croissance habitués à il peut être si important.

Se familiariser avec votre anxiété peut prendre un certain temps, il est donc important d’être cohérent et de patient. Tout comme avec une forte odeur, vous allez remarquer que votre anxiété distinctement et ce sera probablement mal à l’aise, mais au fil du temps il sera plus facile que vous vous habituez à elle. Pour intrusive anxieux pensées, essayez de penser à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’ils ne se sentent pas mal à l’aise plus. Tout en essayant de cela, essayez de vous rappeler que chaque fois que vous vous sentez anxieux, vous êtes mieux en mieux à copiing avec ces pensées et la réduction de leur emprise sur vous. Ce progrès, orienté vers l’état d’esprit positif vous aidera à rester concentré et confiant.

Quoi d’autre pouvez-vous faire pour faire face à votre anxiété? Avez-vous du mal à faire des expositions? Veuillez partager vos expériences ci-dessous!

 

 

Source

zerostress

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