Pourquoi Vous ne devriez pas Compter sur la consommation d’Alcool Pendant les périodes de Stress

Pourquoi Vous ne devriez pas Compter sur la consommation d’Alcool Pendant les périodes de Stress

Il peut avoir des répercussions sur votre santé émotionnelle et physique

Il n’est pas rare pour certaines personnes, pour se détendre après une rude, stressants de la journée en buvant de l’alcool. C’est peut-être un verre de vin, une raideur de martini, ou tout simplement à la fissuration ouvrir une bière froide, mais l’idée est qu’un peu d’alcool peut vous aider à vous détendre.

Alors il n’y a rien de mal avec le verre à l’occasion, cependant, les experts disent que tandis que la fonction de l’alcool pour soulever votre humeur peut sembler une bonne idée, c’est en fait le contraire. Et elle peut avoir un impact dans de multiples façons.

Le comportement de l’impact

Denise Graham, conseiller de la Clinique de Cleveland de l’Alcool et des Drogues, le Centre de Récupération (ADRC), souligne que le stress et l’angoisse pour de nombreuses personnes sont plus élevés que d’habitude en raison de la poursuite COVID-19 (coronavirus) et l’épidémie de tout ce qui vient avec elle.

Beaucoup de gens ressentent du stress et de l’anxiété sur les inconnues du virus. Comment ça va durer, de ne pas être autour de la famille et de perdre des emplois et de revenus”, dit-elle. “Même les gens qui ne sont pas prédisposés à l’anxiété et la dépression sont à présent face à cela, aussi.”

Boire un verre de rosé ou de l’avoir raide d’un verre de scotch peut, en effet, de vous fournir un peu de détente à l’avance, en libérant des endorphines et de stimuler les niveaux de sérotonine, Graham dit. Mais c’est seulement un correctif à court terme qui conduit à des problèmes à long terme.

“Si vous comptez sur l’alcool pour le bonheur et le plaisir, même en engourdissant le stress, qui peut effectivement entraîner des problèmes importants en bas de la route,” Graham notes. “Vous n’êtes pas apprendre à faire face avec les choses comme elles le sont maintenant. Vous n’êtes pas d’apprendre à faire face de manière saine.”

Au lieu de cela, si quelqu’un augmente leur dépendance à l’égard de l’alcool à composer avec le stress, ce qui conduit à l’exacerbation de la dépression et de l’anxiété. Graham dit aussi que l’augmentation de la consommation d’alcool peut conduire à “ruminer sur les choses négatives, la sorte de l’effroi de pensées qui peuvent accroître votre état émotionnel.”

Même si la consommation d’alcool est nouveau, augmenté pendant un moment de stress, elle peut encore conduire à long terme à la dépendance à l’alcool. “Vous pouvez devenir accro à l’alcool, sans même le savoir”, dit Graham. “Tout ce que vous pensez de l’alcool. Vous ne voulez pas sortir. Vous ne voulez pas faire quelque chose parce que tous vous avez à penser est d’obtenir que le prochain verre. C’est la gratification instantanée. « Je ne ressens pas de sentiments. Je n’ai pas à composer avec le stress. Je peux simplement vous asseoir ici et boire.’”

L’impact physique

L’augmentation de votre consommation d’alcool, particulièrement en période de stress, peuvent également avoir de nombreuses conséquences physiques. “Il n’est pas conseillé comme un mécanisme d’adaptation dans les moments de stress,” dit le spécialiste du foie Christina Lindenmeyer, MD.

Alors qu’il est plus difficile de déterminer les effets à court terme de dépendance à l’alcool, comme boire de l’alcool pour faire face à une situation stressante, il peut encore faire des ravages. Le dr Lindenmeyer aussi est d’accord sur le fait d’éviter l’alcool car c’est un dépresseur: “l’Alcool est un dépresseur afin de ne pas faire la promotion de l’énergie.”

Si votre augmentation de la consommation d’alcool est récente, selon le Dr Lindenmeyer, vous avez peu de chances de causer des dommages au foie à court terme. “Mais, ajoute-t-elle, “il peut vous prédisposer à développer de mauvaises habitudes et l’abus d’alcool à long terme, ce qui peut certainement conduire à la chronique de la maladie du foie liées à l’alcool.”

“La consommation d’alcool en lui-même, en plus de ne pas bien manger en période de hausse de la consommation d’alcool, pouvez supprimer votre système immunitaire, de sorte que vous êtes moins apte à combattre les infections”, note-t-elle.

Et ne comptez pas sur elle pour vous aider à mieux dormir. “C’est assez perturber votre cycle de sommeil et peut vous amener à être plus fatigué,” Dr Lindenmeyer offre. Parce que lorsque l’alcool est utilisé comme une aide au sommeil, il réduit la quantité de temps que vous passez dans le REM (rapid eye movement) phase de sommeil. Au lieu de cela, dit-elle, “vous risquez de Vous endormir plus rapidement et vous pouvez dormir plus profondément pendant les premières heures, mais vous n’êtes pas d’atteindre le réparatrice vraiment étape du cycle de sommeil – la scène REM. Comme un résultat, le lendemain, vous êtes susceptible d’être plus somnolent et se sentir moins reposé.”

Au-delà, c’est aussi une façon d’emballer sur les calories supplémentaires. “Si vous essayez de se sentir mieux et améliorer votre humeur, ce que vous ne voulez pas faire, c’est de prendre en excès, pas de sens de calories”, explique le Dr Lindenmeyer. “Les calories supplémentaires à partir de l’alcool peut entraîner un gain de poids et pourrait contribuer à avoir une mauvaise image de soi ou encore plus de stress à long terme.”

De meilleurs moyens de faire face

Au cours de ces moments de stress, il est important de trouver d’autres, plus sain prises pour traiter l’ensemble des refoulée émotions et à faire face. Rester en contact avec les amis et la famille est la clé, même dans un temps d’isolement, dit Graham. “Les gens comptent sur internet pour la socialisation maintenant, afin de l’utiliser FaceTime ou d’autres plates-formes pour s’engager avec votre famille et vos amis.”

Elle recommande également d’obtenir à l’extérieur, quoique d’une manière sûre. “Asseyez-vous sur votre porche, jouer dans votre cour ou dans le jardin. Comme le temps change, ce sont vraiment de bonnes choses à faire, car il vous donne de l’air frais et un changement de décor. Vous êtes dehors, vous vous engagez à quelque chose d’agréable.”

Les deux Graham et le Dr Lindenmeyer aussi l’accent sur les cours des ressources des personnes en difficulté avec l’alcool et la dépendance à l’alcool.

“Il est important pour les gens de comprendre que, même s’ils sont isolés, de plus en plus de stress, ou de composer avec l’anxiété ou la dépression, qu’il y a encore les ressources disponibles pour les aider. De nombreux programmes de traitement ont des options en ligne”, explique le Dr Lindenmeyer. “Il est important de maintenir un contact social, même dans les moments où c’est limité. Maintenant que nous avons la technologie pour offrir des services à distance, ils ont juste besoin de savoir comment atteindre et comment demander de l’aide.”

Les organisations, comme les Alcooliques Anonymes sont maintenant qui offre plusieurs options pour les réunions en ligne. Et de la Clinique de Cleveland de l’Alcool et des Drogues, le Centre de Récupération (ADRC) est toujours à offrir des services aux patients.

Alors que les patients ne sont pas physiquement à venir dans toute la Clinique de Cleveland installations, Graham dit qu’il ya beaucoup d’autres façons que l’ADRC est de servir les patients. “Nos conseillers sont encore en train de faire virtuel évaluations et visite virtuelle des séances, de toucher la base avec les patients pour le quotidien séances de récupération. Nous voulons nous assurer que nous sommes toujours là pour eux, et encore les soutenir.”

 

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zerostress

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