Votre Corps est Titulaire d’Anxiété: l’Utiliser pour calmer Votre Esprit

Votre Corps est Titulaire d’Anxiété: l’Utiliser pour calmer Votre Esprit

Le corps a une grande anxiété. L’anxiété est universelle et prend place dans le corps autant que dans le cerveau et l’esprit. Cela signifie, bien sûr, que nous sommes sensibles à une foule de symptômes de l’anxiété, de la tête aux pieds: des pensées et des soucis, de perturber les émotions et les sensations physiques qui nous rendent mal à l’aise n’importe où à partir de malade. Aussi ennuyeux que cela est, on peut l’utiliser à notre avantage, à l’aide de notre corps pour calmer notre esprit inquiet.

Votre Corps Sait Anxiété

Votre corps entend tout ce que votre esprit dit. –Naomi Judd

Dans une récente visite à mon dentiste, j’ai été visiter avec mon hygiéniste. Elle a fait remarquer que la bouche des gens–leur bouche, pas leurs mots, parle des volumes au sujet de leur mode de vie, y compris le stress et l’anxiété. Elle a mentionné les traces d’usure sur les dents à cause de broyage, souvent une tension liés au problème. Elle m’a dit d’un homme qui est venu parce que les petits morceaux de ses dents de devant avait écaillé suite à une soudaine augmentation du stress et de l’anxiété qui se manifeste dans une nouvelle habitude de mordre le bas sur des objets comme des stylos. Son anxiété est si élevé et sa tension extrême qu’il avait cassé les dents.

Mon propre corps, à l’écoute de mes pensées et les émotions et les garde dans mon système digestif. Il m’a envoyé des signaux d’avertissement longtemps avant que j’ai été diagnostiqué avec de multiples troubles digestifs et les troubles auto-immunes. Malheureusement, lorsque j’ai d’abord écouté mes symptômes, c’était juste assez longtemps pour être agacé, et de prendre over-the-counter symptôme de soulagement. Avais-je fait une pause pour vraiment écouter avec gratitude (pour mon corps essaie de communiquer utilement) plutôt qu’avec de l’irritation et de l’impatience, je pourrais avoir minimisé les dommages. (Cela dit, je ne suis pas le réprimander moi-même ou de vivre avec des regrets. J’ai tout simplement appris à écouter et à changer mon mode de vie, et de mon physique et de santé mentale sont mieux à cause de cela.)

Comment Utiliser Votre Corps pour calmer Votre Esprit Inquiet

Utilisez votre unique symptômes physiques de l’anxiété à votre avantage. Par se lier d’amitié avec l’ensemble de votre auto–esprit et de corps, les symptômes et les expériences, les pensées et les émotions, vous pouvez vous positionner à prendre des mesures positives pour réduire l’anxiété.

Certaines façons d’utiliser votre corps pour aider avec l’anxiété:

  • Dans Tune et l’animer. Lorsque vous remarquez malaise (mal à la mâchoire, douleurs musculaires, douleurs articulaires, maux de tête, maux d’estomac, et beaucoup plus), pause et garder à l’esprit avec elle. Donnez votre pleine attention. Compte de ce que cela pourrait être essaie de vous dire. Ce qui est sur votre esprit? Comment sont vos émotions? Ce qui se passe dans votre vie? Plutôt que d’essayer de couper le son de votre corps en prenant de l’aspirine ou de soulagement des brûlures d’estomac, par exemple, que pouvez-vous faire pour régler le problème, il appelle votre attention?
  • Essayez la relaxation musculaire progressive. En commençant à une des extrémités de votre corps et lentement, méthodiquement progresse à l’autre, les tensions et de libérer un groupe de muscles à la fois. Curl vos orteils aussi serré que vous le pouvez, maintenez la pression, puis relâchez-le. Passer plus de temps dans les zones où vous tenez le plus de tension. Sentez vos muscles se répondre en laissant aller.
  • Étirer doucement. Des pratiques comme le yoga et le tai-chi se connecter esprit et le corps à soulager le stress et l’anxiété dans votre être tout entier. Vous pouvez également prendre de brèves pauses tout au long de votre journée à se lever et de s’étirer. Faire des mouvements doux régulièrement une partie de chaque jour pour libérer de l’anxiété de l’emprise sur le corps et l’esprit.
  • Obtenir certains d’intensité modérée à vigoureuse de l’exercice. Toute activité que vous aimez et qui élève votre fréquence cardiaque et vous fait transpirer peuvent aider votre corps et votre esprit calme. « Modérée » et « énergique » sont des termes relatifs, avec des significations différentes pour chaque personne, alors assurez-vous d’écouter votre corps et éviter le surmenage.
  • Utiliser la respiration consciente. Des pauses fréquentes pour fermer vos yeux et prenez quelques respirations lentes et profondes. Tournez votre attention sur le son et la sensation de votre souffle entrant et sortant de votre corps. Quand votre esprit s’égare à anxieux pensées, juste reconnaître et de retourner votre attention à votre respiration. Ce calme de votre réponse au stress et l’envoie beaucoup-besoin en oxygène à toutes les cellules de votre cerveau et votre corps.

Développer des liens d’amitié avec votre corps, et laissez-le vous aider à réduire l’anxiété et le stress. Tendance à vous-même physiquement, peut aider à se débarrasser de l’anxiété à la fois le corps et l’esprit. Si je peux apprendre à le faire (et je l’ai fait), n’importe qui peut.

Tags: corps détient l’anxiété

APA Référence
Peterson, T. (2020, 23 Juillet). Votre Corps est Titulaire d’Anxiété: l’Utiliser pour calmer Votre Esprit, HealthyPlace. Récupéré sur l’horizon 2020, le 24 juillet à partir de https://www.healthyplace.com/blogs/anxiety-schmanxiety/2020/7/your-body-holds-anxiety-use-it-to-quiet-your-mind

Auteur: Tanya J. Peterson, MS, CCN

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